S'abonner

KeeBat, l’application de veille digitale des acteurs du bâtiment

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

GDA lance KeeBat une application dédiée aux communicants du bâtiment. [©GDA]

GDA lance KeeBat, une application dédiée aux communicants du bâtiment. [©GDA]

L’agence de communication digitale GDA a développé l’application KeeBat dédiée à la veille concurrentielle sur la toile. Destiné aux communicants, directeurs marketing, ou encore community manager des fabricants ou industriels, l’outil permet notamment d’établir une cartographie des actualités du marché selon des filtres préalablement choisis par l’utilisateur. Une dizaine de médias BtoB sur le bâtiment et l’architecture y sont référencés. L’application donne aussi accès à des archives datant parfois d’y il a 16 ans.
Les industriels ou fabricants peuvent déterminer, à partir de l’application, la position de mots clefs sur les moteurs de recherche et connaître en temps réel les publications sur ces sujets et la tendance de leur requête. Une bibliothèque de produits et une veille technologique et réglementaire intéresseront les services de recherche et développement. De plus, GDA a mis en place un dispositif de surveillance des sites et des réseaux sociaux des entreprises du secteur. Les utilisateurs peuvent aussi évaluer leur propre pertinence digitale et ont accès à un service d’analyse pour déterminer les performances techniques de leur site Internet.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

(Parenthèse béton)
- réagissez

(Parenthèse béton) épisode #4 : The French Vikings

(Parenthèse béton) : le rendez-vous de Béton[s] le Magazine La rédaction vous propose de découvrir des artistes, artisans et designers, qui se retrouvent tous autour du béton. – EPISODE #4 […]

Pendant “Les Coulisses du bâtiment”, du 11 au 13 octobre prochain, près de 200 chantiers et ateliers seront ouverts au public. [©FFB]
- réagissez

Visitez “Les Coulisses du Bâtiment”

Rendez-vous les 11, 12, 13 octobre prochains pour la 16e édition des “Coulisses du bâtiment”. Près de 200 chantiers et ateliers seront ouverts au public.

Claude Loréa, nommée directrice ciment de la GCCA [©GCCA]
- réagissez

Claude Loréa, nommée directrice ciment de la GCCA

Global Cement & Concrete Association (GCCA) nomme Claude Loréa directrice ciment. Dès le mois de novembre, elle rejoindra l’équipe dirigeante du GCCA dans ses bureaux de Londres.

Le temps d’un week-end, le palais d’Iéna, seul bâtiment de la République construit en béton, qui accueille depuis 1959 le Conseil économique, social et environnemental (Cese), ouvrira ses portes au grand public. [©SNBPE]
- réagissez

Des Journées du Patrimoine en béton

A l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, les 15 et 16 septembre prochains, le Syndicat national du béton prêt à l’emploi (SNBPE) renouvelle son partenariat avec le Conseil économique, social et environnemental (Cese), afin de valoriser l’architecture béton.

Du coté de nos magazines

Couv BLM77

Bétons le Magazine

Le n° 77 est paru