S'abonner

Katia Nataf, directrice communication et marketing groupe d’Ecocem

par redaction | - réagissez

Katia Nataf, a été nommée directrice communication et marketing d’Ecocem Group. [©Ecocem]

Katia Nataf, a été nommée directrice communication et marketing d’Ecocem Group. [©Ecocem]

Katia Nataf a été nommée directrice communication et marketing d’Ecocem Group. Sous la responsabilité du directeur général Europe, Conor O’Riain, elle est en charge d’accompagner la croissance du groupe dans les trois pays où il est actuellement présent : France, Irlande et Pays-Bas.

Katia Nataf possède une expérience de plus de vingt ans dans le secteur du BTP et des matériaux de construction comme salariée ou en tant que consultante, notamment pour NGE et Italcementi. En 2016, elle a rejoint l’agence de communication TCWD au poste de directrice conseil. Agée de 48 ans, elle est diplômée de l’Ecole de commerce Kedge et est également docteur en archéologie de l’Université Paris 1.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Les médaillés de la discipline, construction béton armé. [©CCCA-BTP]
- réagissez

Les Compagnons du Devoir se distinguent aux Olympiades des métiers

A l’occasion de la 45e édition des Olympiades des métiers, à Caen, les jeunes Compagnons du Devoir sont repartis avec 32 médailles. Parmi les vainqueurs, certains intégreront l’équipe de France au WorldSkills Kazan, en Russie, au mois d’août 2019.

De gauche à droite : les représentants de Trecobat et Point.P et Philippe Gruat – président de la Fib et vice-président de la Filière Béton. [©SNBPE]
- réagissez

Et les lauréats de la première édition du concours SNBPE sont…

En partenariat avec Cimbéton, le SNBPE a lancé, en avril dernier, le 1er concours “Bâtiment Durable E+C- 2018”. Ce challenge s’adressait à ses adhérents et avait pour vocation de valoriser les ouvrages, qui répondent aux exigences de l’expérimentation E+C-.

Le musée français de la Carte à Jouer d’Issy-les-Moulineaux a commandé une série de photographies à Raymond Depardon. [©Ville d’Issy-les-Moulineaux]
- réagissez

Raymond Depardon photographie Issy-les-Moulineaux

Déjà photographiée dans les années 1940 par Robert Doisneau, la ville d’Issy-les-Moulineaux l’est à nouveau par un autre grand nom de la photographie, Raymond Depardon.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru