S'abonner

Julien Schloupt prend les rênes de Cermix France

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , .

Julien Schloupt est le nouveau directeur général de Cermix France. [©Cermix France]

Julien Schloupt est le nouveau directeur général de Cermix France. [©Cermix France]

Julien Schloupt, 40 ans, est devenu le directeur général de Cermix France (groupe Koramic). Ce diplômé en génie civil est aussi détenteur d’un master de gestion obtenu à l’ISG. Spécialiste du marché des matériaux de construction, il a occupé divers postes chez Lafarge, Hexion ou Sika. Sa mission principale chez Cermix France est d’accompagner la stratégie de croissance de la marque. Cela passe par la poursuite de la transformation de l’entreprise face aux enjeux de demain : innovation et lancement de nouveaux produits, développement des mortiers spéciaux, évolution des services apportés aux clients, investissements dans les infrastructures et essor à l’international.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Réalisation de l’entreprise de pose SM2C dans le Gard (30), lauréat de la catégorie “Béton”. [© Monier ]
- réagissez

Monier récompense la “black tendance”

Le fabricant de toitures Monier récompense sept réalisations dans le cadre d’un concours sur le thème des constructions contemporaines avec des toitures aux tons foncés.

Les acteurs du bâtiment et le ministre de la Cohésion des territoires, Jacques Ménard, ont signé, le 9 novembre dernier, la charte d’engagement volontaire de la filière bâtiment pour la construction numérique. [©W.Pillard EGF.BTP]
- réagissez

Objectif BIM 2022 pour le bâtiment

Le 9 novembre dernier, les acteurs du bâtiment et le ministre de la Cohésion des territoires, Jacques Ménard, ont signé une charte pour la construction numérique.

ACPresse sur les réseaux sociaux

PAVE DROITE 1

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 73 est paru

PAVE DROITE 2

Nos partenaires