S'abonner

Julien Schloupt prend les rênes de Cermix France

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , .

Julien Schloupt est le nouveau directeur général de Cermix France. [©Cermix France]

Julien Schloupt est le nouveau directeur général de Cermix France. [©Cermix France]

Julien Schloupt, 40 ans, est devenu le directeur général de Cermix France (groupe Koramic). Ce diplômé en génie civil est aussi détenteur d’un master de gestion obtenu à l’ISG. Spécialiste du marché des matériaux de construction, il a occupé divers postes chez Lafarge, Hexion ou Sika. Sa mission principale chez Cermix France est d’accompagner la stratégie de croissance de la marque. Cela passe par la poursuite de la transformation de l’entreprise face aux enjeux de demain : innovation et lancement de nouveaux produits, développement des mortiers spéciaux, évolution des services apportés aux clients, investissements dans les infrastructures et essor à l’international.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

L'Académie des Beaux-Arts a annoncé le décès de l'architecte Paul Andreu, le jeudi 12 octobre 2018, à l'âge de 80 ans. Il en était membre depuis 1996. [©Sabine de Rozières]
- réagissez

Paul Andreu n’est plus

L’Académie des Beaux-Arts a annoncé le décès de l’architecte Paul Andreu, le jeudi 12 octobre 2018, à l’âge de 80 ans. Il en était membre depuis 1996.

Bruno Pillon est nommé président du bureau de Cimbéton. [©Cimbéton]
- réagissez

Bruno Pillon devient président du bureau Cimbéton

Bruno Pillon a été nommé président du bureau de Cimbéton, ce mois d’octobre 2018. Directeur commercial et marketing de Ciments Calcia, il succède ainsi à Grégoire Douillet, directeur commercial du groupe Vicat.

Du coté de nos magazines

Couverture BLM 78

Bétons le Magazine

Le n° 78 est paru