S'abonner

Jonathan Barreau, nouveau référent technique de l’Union des métalliers

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

A 29 ans, Jonathan Barreau devient référent technique de l’Union des métalliers. [©FFB]

A 29 ans, Jonathan Barreau devient référent technique de l’Union des métalliers. [©FFB]

A 29 ans, Jonathan Barreau devient référent technique de l’Union des métalliers. Diplômé de l’école d’ingénieurs Polytech Paris – UPMC, il travaille depuis plus de quatre ans au sein du groupe Safran, comme chef de projet en matériaux métalliques et composites. « C’est une nouvelle expérience pour moi et elle est enthousiasmante, se réjouit Jonathan Barreau. Durant ces années chez Safran, j’ai été en charge de la certification et de la qualification de pièces pour les motoristes aéronautiques. Il y a, selon moi, pas mal de points communs avec la métallerie ».

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

L'Académie des Beaux-Arts a annoncé le décès de l'architecte Paul Andreu, le jeudi 12 octobre 2018, à l'âge de 80 ans. Il en était membre depuis 1996. [©Sabine de Rozières]
- réagissez

Paul Andreu n’est plus

L’Académie des Beaux-Arts a annoncé le décès de l’architecte Paul Andreu, le jeudi 12 octobre 2018, à l’âge de 80 ans. Il en était membre depuis 1996.

Bruno Pillon est nommé président du bureau de Cimbéton. [©Cimbéton]
- réagissez

Bruno Pillon devient président du bureau Cimbéton

Bruno Pillon a été nommé président du bureau de Cimbéton, ce mois d’octobre 2018. Directeur commercial et marketing de Ciments Calcia, il succède ainsi à Grégoire Douillet, directeur commercial du groupe Vicat.

Du coté de nos magazines

Couverture BLM 78

Bétons le Magazine

Le n° 78 est paru

Partenaires