S'abonner

Guard Industrie à l’assaut de la Belgique et des Pays-Bas

par redaction | - réagissez

Barnabé Wayser, Pdg de Guard Industrie, et Martin Van Ekeren, directeur de Guard Industrie Distribution BVBA. [©Guard Industrie]

Barnabé Wayser, Pdg de Guard Industrie, et Martin Van Ekeren, directeur de Guard Industrie Distribution BVBA. [©Guard Industrie]

Le Français Guard Industrie s’implante en Belgique et aux Pays-Bas, en créant la joint-venture Guard Industrie Distribution BVBA, afin de permettre au marché du Bénélux de profiter des produits Guard. Celle-ci sera dirigée par Martin Van Ekeren.
Après avoir passé deux ans à parcourir les marchés belges et hollandais en tant que distributeur de Guard Tech Remover (un nettoyant pour matériel de BTP fabriqué par Guard Industrie), Martin Van Ekeren a noté une réelle demande de produits de nettoyage et d’imprégnation non-agressifs. Il lui est apparu qu’il existait une opportunité pour implanter les autres produits de Guard Industrie. Il affirme ainsi qu’avec « ces produits, nous offrons une réelle valeur ajoutée, en comparaison à ce qui est proposé actuellement sur le marché ». Des discussions avec des distributeurs et des grossistes de Belgique et des Pays-Bas sont, d’ores et déjà, entamées pour développer le secteur. « Je suis convaincu qu’avec cette nouvelle collaboration avec Guard Industrie France, nous deviendrons un acteur majeur du marché du Bénélux », conclut Martin Van Ekeren.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Chryso met en avant son savoir-faire en direct du Woc Europe tous les jours sur Internet. [©Chryso]
- réagissez

Chryso : en direct du Woc Europe

Sur ses stands, lors du World of Concrete Europe, Chryso alimente tous les jours ses différents canaux digitaux pour mettre en avant son savoir-faire.

La nouvelle campagne #JaiChoisiLeBatiment met en lumière des portraits de professionnels de la filière bâtiment. [©FFB]
- réagissez

#JaiChoisiLeBatiment

La FFB lance #JaiChoisiLeBatiment pour aider les artisans et les entrepreneurs à recruter. Une campagne, qui illustre tous les atouts de la filière bâtiment.

Le Diagnostic de Rénovation Energétique (DRE) permet d’optimiser la gestion et la rénovation des bâtiments. [©Diggloo]
- réagissez

Diggloo : L’expertise responsable

Avec le Diagnostic de Rénovation Energétique, la start-up Diggloo entend apporter une solution responsable pour la rénovation énergétique des bâtiments.

Sto souhaite devenir en révélateur de façade. [©Sto]
- réagissez

La façade dans tous ses états

Sto compte bien s’illustrer en révélateur de façade et met en avant l’ensemble de son offre bardage, ravalement et ITE sur un nouveau site Internet, lancé ce mois d’avril.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le HS n° 21 est paru