S'abonner

Gruau : La remorque de cantonnement Firstlight

par redaction | - réagissez

Firstlight de Gruau conjugue vestiaire, réfectoire et sanitaire. [©Gruau]

Firstlight de Gruau conjugue vestiaire, réfectoire et sanitaire. [©Gruau]

Carrossier-constructeur, Gruau propose une gamme complète de bennes sur véhicule utilitaire de 3,5 t et de solutions pour la logistique sur chantier : cabines approfondies, ravitailleurs base-vie ou véhicules de cantonnement. C’est d’ailleurs dans ce dernier domaine que la marque présente son dernier-né, la remorque de cantonnement Firstlight. Elle permet de répondre à la double problématique des véhicules destinés aux chantiers : être à la fois mobile et confortable. Concept simple et efficace, le permis B suffit pour la déplacer, puisqu’elle fait moins de 750 kg. Pour les collaborateurs sur les chantiers, elle conjugue vestiaire, réfectoire et sanitaire. Surtout, elle offre aux entreprises une possibilité d’optimisation des conditions de travail, puisqu’elle est une réponse complète à la législation du travail.

 

 

 

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

Dans le Sud-Ouest, Ciments Calcia lance le sac de ciment Hop’ pour les Pros, à déposer directement dans la bétonnière. [©Ciments Calcia]
- réagissez

Ciments Calcia : Sac de ciment Hop’ pour les Pros

Ciments Calcia lance Hop’ pour les Pros, un sac de ciment, à déposer directement dans la bétonnière. Découverte d’un sac ingénieux, proposé en exclusivité dans le Sud-Ouest.

Du coté de nos magazines

Couverture BLM 78

Bétons le Magazine

Le n° 78 est paru

Partenaires