S'abonner

Le groupe ISB poursuit sa stratégie 2022

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , , , .

Nailweb est une marque de poutre en I, qui a appartenu au groupe IBS de 2009 à avril 2018. [©Nailweb]

Nailweb est une marque de poutre en I, qui a appartenu au groupe IBS de 2009 à avril 2018. [©Nailweb]

En corrélation avec son plan stratégique “One Way 2022”, le groupe ISB annonce avoir cédé, le 13 avril dernier, sa marque Nailweb. Ainsi, l’industriel confirme sa volonté de se concentrer sur ses deux activités majeures, l’axe commercial et la transformation du bois. En effet, sur cinq ans, avec “One Way 2022”, le groupe compte engager une nouvelle dynamique et poursuivre son développement, en France et en Europe, à travers l’innovation, l’export, le rayonnement digital…
Pour rappel, Nailweb est une marque de poutre en I (membrures en bois, âme en acier). Ses produits sont fabriqués par huit industriels en France et distribués via un réseau de négoces en matériaux, sur l’ensemble de l’Hexagone. Désormais, société à part entière, l’actionnariat de Nailweb est composé d’acteurs reconnus dans la fabrication de poutre en I comme les sociétés PNB et Tanguy. « La cession de la marque ne produira aucun impact social pour les salariés, sa gestion étant sous forme de contrat de concessions », précise le groupe ISB.

 

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

L’application de la Capeb Rhône sera disponible sur toutes les plates-formes dès le 29 juin 2018.
- réagissez

La Capeb Rhône, acteur de la transition numérique

Pour aider et accompagner les artisans dans la transition numérique, la Capeb Rhône lance, le 29 juin 2018, son application mobile. Les utilisateurs auront ainsi accès à de l’info en temps réel, un calendrier des rencontres ou encore la liste des formations disponibles…

Actis met en place La ruche pour être au plus proche de ses clients et les récompenser de leur fidélité. [©Actis]
- réagissez

Actis fonde sa ruche

Ce n’est pas du miel que produit Actis avec sa ruche, mais des lingots d’or ! A travers son nouveau programme de fidélité, l’industriel souhaite récompenser, avec de nombreux cadeaux, les artisans clients, qui utilisent ses produits.

Vinci a inauguré Leonard:Paris, lieu témoignant de l’engagement et de la volonté du groupe de se projeter dans l’avenir. [©ACPresse]
- réagissez

Vinci crée Leonard

C’est au cœur du XIIe arrondissement de Paris que Vinci vient d’inaugurer Leonard:Paris. Qualifié de maison des innovations, le lieu héberge les entités de Vinci tournées vers la transformation des métiers et des marchés du groupe.

Ecocem France vient d’inaugurer sa nouvelle usine de production de laitier moulu de hauts fourneaux de Dunkerque. [©ACPresse]
- réagissez

Ecocem France inaugure son usine de Dunkerque

Après 18 mois de construction, la nouvelle usine Ecocem France ouvre ses portes à Dunkerque. Elle est destinée à la production de laitiers moulus de hauts fourneaux, permettant la formulation de bétons bas carbone.

Du coté de nos magazines

Béton[s] le magazine

Bétons le Magazine

Le n° 76 est paru