S'abonner

Le groupe ISB poursuit sa stratégie 2022

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , , , .

Nailweb est une marque de poutre en I, qui a appartenu au groupe IBS de 2009 à avril 2018. [©Nailweb]

Nailweb est une marque de poutre en I, qui a appartenu au groupe IBS de 2009 à avril 2018. [©Nailweb]

En corrélation avec son plan stratégique “One Way 2022”, le groupe ISB annonce avoir cédé, le 13 avril dernier, sa marque Nailweb. Ainsi, l’industriel confirme sa volonté de se concentrer sur ses deux activités majeures, l’axe commercial et la transformation du bois. En effet, sur cinq ans, avec “One Way 2022”, le groupe compte engager une nouvelle dynamique et poursuivre son développement, en France et en Europe, à travers l’innovation, l’export, le rayonnement digital…
Pour rappel, Nailweb est une marque de poutre en I (membrures en bois, âme en acier). Ses produits sont fabriqués par huit industriels en France et distribués via un réseau de négoces en matériaux, sur l’ensemble de l’Hexagone. Désormais, société à part entière, l’actionnariat de Nailweb est composé d’acteurs reconnus dans la fabrication de poutre en I comme les sociétés PNB et Tanguy. « La cession de la marque ne produira aucun impact social pour les salariés, sa gestion étant sous forme de contrat de concessions », précise le groupe ISB.

 

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Huit des neuf étudiants diplômés de la formation en alternance Soprema Entreprises ont été recrutés en CDI par le groupe. [©Soprema]
- réagissez

Soprema recrute huit de ses élèves

Soprema Entreprises a créé, il y a deux ans, un cursus de formation en alternance de conducteurs de travaux. Les huit premiers CDI ont été signés par les élèves de la première promotion.

Pour valider le succès de sa plate-forme de documentation technique, Wicona lui a offert un lifting. [©Wicona]
- réagissez

Nouvelle version pour Wictip de Wicona

Début décembre, la plate-forme de Wicona, permettant aux professionnels d’accéder aux données techniques de la marque a bénéficié d’un lifting pour la rendre toujours plus intuitive et performante.

Avec ces treize nouveaux bâtiments, le label BBCA compte désormais quarante projets labellisés. [©BBCA]
- réagissez

BBCA : 13 nouvelles labellisations

L’Association pour le développement du bâtiment bas carbone (BBCA) compte désormais quarante bâtiments labellisés, avec la présentation de treize petits nouveaux, dont les trois premiers en rénovation.

Les médaillés de la discipline, construction béton armé. [©CCCA-BTP]
- réagissez

Les Compagnons du Devoir se distinguent aux Olympiades des métiers

A l’occasion de la 45e édition des Olympiades des métiers, à Caen, les jeunes Compagnons du Devoir sont repartis avec 32 médailles. Parmi les vainqueurs, certains intégreront l’équipe de France au WorldSkills Kazan, en Russie, au mois d’août 2019.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru