S'abonner

Le groupe ISB poursuit sa stratégie 2022

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , , , .

Nailweb est une marque de poutre en I, qui a appartenu au groupe IBS de 2009 à avril 2018. [©Nailweb]

Nailweb est une marque de poutre en I, qui a appartenu au groupe IBS de 2009 à avril 2018. [©Nailweb]

En corrélation avec son plan stratégique “One Way 2022”, le groupe ISB annonce avoir cédé, le 13 avril dernier, sa marque Nailweb. Ainsi, l’industriel confirme sa volonté de se concentrer sur ses deux activités majeures, l’axe commercial et la transformation du bois. En effet, sur cinq ans, avec “One Way 2022”, le groupe compte engager une nouvelle dynamique et poursuivre son développement, en France et en Europe, à travers l’innovation, l’export, le rayonnement digital…
Pour rappel, Nailweb est une marque de poutre en I (membrures en bois, âme en acier). Ses produits sont fabriqués par huit industriels en France et distribués via un réseau de négoces en matériaux, sur l’ensemble de l’Hexagone. Désormais, société à part entière, l’actionnariat de Nailweb est composé d’acteurs reconnus dans la fabrication de poutre en I comme les sociétés PNB et Tanguy. « La cession de la marque ne produira aucun impact social pour les salariés, sa gestion étant sous forme de contrat de concessions », précise le groupe ISB.

 

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

(Parenthèse béton)
- réagissez

(Parenthèse béton) épisode #4 : The French Vikings

(Parenthèse béton) : le rendez-vous de Béton[s] le Magazine La rédaction vous propose de découvrir des artistes, artisans et designers, qui se retrouvent tous autour du béton. – EPISODE #4 […]

Pendant “Les Coulisses du bâtiment”, du 11 au 13 octobre prochain, près de 200 chantiers et ateliers seront ouverts au public. [©FFB]
- réagissez

Visitez “Les Coulisses du Bâtiment”

Rendez-vous les 11, 12, 13 octobre prochains pour la 16e édition des “Coulisses du bâtiment”. Près de 200 chantiers et ateliers seront ouverts au public.

Claude Loréa, nommée directrice ciment de la GCCA [©GCCA]
- réagissez

Claude Loréa, nommée directrice ciment de la GCCA

Global Cement & Concrete Association (GCCA) nomme Claude Loréa directrice ciment. Dès le mois de novembre, elle rejoindra l’équipe dirigeante du GCCA dans ses bureaux de Londres.

Le temps d’un week-end, le palais d’Iéna, seul bâtiment de la République construit en béton, qui accueille depuis 1959 le Conseil économique, social et environnemental (Cese), ouvrira ses portes au grand public. [©SNBPE]
- réagissez

Des Journées du Patrimoine en béton

A l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, les 15 et 16 septembre prochains, le Syndicat national du béton prêt à l’emploi (SNBPE) renouvelle son partenariat avec le Conseil économique, social et environnemental (Cese), afin de valoriser l’architecture béton.

Du coté de nos magazines

Couv BLM77

Bétons le Magazine

Le n° 77 est paru