S'abonner

Gedimat a fêté ses 50 ans : Une nouvelle ère

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : .

Nouveau logo et nouvelle signature : “Gedimat, au cœur de l’ouvrage”. [©Gedimat]

Nouveau logo et nouvelle signature : “Gedimat, au cœur de l’ouvrage”. [©Gedimat]

Pour ses 50 ans, Gedimat avait réuni plus de 1 000 personnes lors d’une soirée exceptionnelle au Louvre, le 5 décembre dernier. L’occasion de présenter son nouveau logo et sa nouvelle identité visuelle. Ainsi, Gedimat ouvre une nouvelle ère et se donne un nouvel élan. La marque se veut « plus forte, plus créative et moderne ». D’ici fin janvier 2018, six points de vente pilotes arboreront ses nouvelles couleurs. Le déploiement total sera effectif sous 18 mois.
Pour rappel, Gedimat est un groupement coopératif composé de négociants indépendants, pour la plupart issus de lignées familiales, et profondément ancrés localement dans leur territoire. Une volonté les rapproche : innover dans l’exercice de leur métier par la mutualisation de moyens financiers, commerciaux et logistiques.
Nouveau logo et nouvelle signature donc : “Gedimat, au cœur de l’ouvrage”, ont été conçus pour être encore davantage au plus près de ses clients. « Composé de lettres capitales, le nouveau logo se veut le reflet de son réseau national : puissant, dynamique et professionnel. Le “G” plus grand que les autres lettres capte l’attention et capitalise sur l’initiale de la marque. Le “e”, seule lettre minuscule, source de rondeur et de douceur dans ce logo, met en lumière la proximité et l’importance de l’humain dans l’enseigne. Enfin, les lettres “M” et “A”, en pointe, illustrent l’ambition d’élévation et de dynamisme de la marque. La signature, clin d’œil à l’expression “Mettre du cœur à l’ouvrage” est une référence à la passion, qui anime les clients de Gedimat et que partagent les équipes pour collaborer dans la réalisation des projets de vie », peut-on lire dans le communiqué.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Chryso met en avant son savoir-faire en direct du Woc Europe tous les jours sur Internet. [©Chryso]
- réagissez

Chryso : en direct du Woc Europe

Sur ses stands, lors du World of Concrete Europe, Chryso alimente tous les jours ses différents canaux digitaux pour mettre en avant son savoir-faire.

La nouvelle campagne #JaiChoisiLeBatiment met en lumière des portraits de professionnels de la filière bâtiment. [©FFB]
- réagissez

#JaiChoisiLeBatiment

La FFB lance #JaiChoisiLeBatiment pour aider les artisans et les entrepreneurs à recruter. Une campagne, qui illustre tous les atouts de la filière bâtiment.

Le Diagnostic de Rénovation Energétique (DRE) permet d’optimiser la gestion et la rénovation des bâtiments. [©Diggloo]
- réagissez

Diggloo : L’expertise responsable

Avec le Diagnostic de Rénovation Energétique, la start-up Diggloo entend apporter une solution responsable pour la rénovation énergétique des bâtiments.

Sto souhaite devenir en révélateur de façade. [©Sto]
- réagissez

La façade dans tous ses états

Sto compte bien s’illustrer en révélateur de façade et met en avant l’ensemble de son offre bardage, ravalement et ITE sur un nouveau site Internet, lancé ce mois d’avril.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le HS n° 21 est paru