S'abonner

Formations Knauf en ligne

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

Pour 2018, Knauf met à disposition un espace “Formations” dédié sur son site Internet. Et ce, afin de choisir, en quelques clics seulement, sa formation à la carte par métiers (maçon, carreleur, distributeur, maître d’ouvrage/architecte…), par thématiques (aménagement intérieur, cloisons, plafond, feu…) ou bien encore par types de pédagogies (en fonction des contraintes de temps et de mobilité de chacun). D’accès simple et rapide, chacun peut trouver les formations, répondant aux problématiques de son activité.
Knauf dispense ses formations soit dans son centre de Saint-Soupplets (77), chez les professionnels eux-mêmes, sur un chantier ou bien encore à distance avec des formations théoriques en ligne (12 modules d’e-learning de 30 à 35 mn sont disponibles).
Nouveauté 2018, Knauf propose désormais 3 nouvelles sessions (1 jour) : “Réaliser des cloisons séparatives acoustiques performantes”, “Réaliser des plafonds acoustiques performants” et “Maîtriser les outils digitaux Knauf”.

Toute l’offre Formations Knauf et les dates des sessions sont disponibles sur www.knauf-batiment.fr rubrique “Services” ou www.acpresse.fr / Formation / Knauf

 

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Les médaillés de la discipline, construction béton armé. [©CCCA-BTP]
- réagissez

Les Compagnons du Devoir se distinguent aux Olympiades des métiers

A l’occasion de la 45e édition des Olympiades des métiers, à Caen, les jeunes Compagnons du Devoir sont repartis avec 32 médailles. Parmi les vainqueurs, certains intégreront l’équipe de France au WorldSkills Kazan, en Russie, au mois d’août 2019.

De gauche à droite : les représentants de Trecobat et Point.P et Philippe Gruat – président de la Fib et vice-président de la Filière Béton. [©SNBPE]
- réagissez

Et les lauréats de la première édition du concours SNBPE sont…

En partenariat avec Cimbéton, le SNBPE a lancé, en avril dernier, le 1er concours “Bâtiment Durable E+C- 2018”. Ce challenge s’adressait à ses adhérents et avait pour vocation de valoriser les ouvrages, qui répondent aux exigences de l’expérimentation E+C-.

Le musée français de la Carte à Jouer d’Issy-les-Moulineaux a commandé une série de photographies à Raymond Depardon. [©Ville d’Issy-les-Moulineaux]
- réagissez

Raymond Depardon photographie Issy-les-Moulineaux

Déjà photographiée dans les années 1940 par Robert Doisneau, la ville d’Issy-les-Moulineaux l’est à nouveau par un autre grand nom de la photographie, Raymond Depardon.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru