S'abonner

Formations Knauf en ligne

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

Pour 2018, Knauf met à disposition un espace “Formations” dédié sur son site Internet. Et ce, afin de choisir, en quelques clics seulement, sa formation à la carte par métiers (maçon, carreleur, distributeur, maître d’ouvrage/architecte…), par thématiques (aménagement intérieur, cloisons, plafond, feu…) ou bien encore par types de pédagogies (en fonction des contraintes de temps et de mobilité de chacun). D’accès simple et rapide, chacun peut trouver les formations, répondant aux problématiques de son activité.
Knauf dispense ses formations soit dans son centre de Saint-Soupplets (77), chez les professionnels eux-mêmes, sur un chantier ou bien encore à distance avec des formations théoriques en ligne (12 modules d’e-learning de 30 à 35 mn sont disponibles).
Nouveauté 2018, Knauf propose désormais 3 nouvelles sessions (1 jour) : “Réaliser des cloisons séparatives acoustiques performantes”, “Réaliser des plafonds acoustiques performants” et “Maîtriser les outils digitaux Knauf”.

Toute l’offre Formations Knauf et les dates des sessions sont disponibles sur www.knauf-batiment.fr rubrique “Services” ou www.acpresse.fr / Formation / Knauf

 

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

SGDB France organise sa journée portes ouvertes sur les métiers et univers qui la composent. [©SGDB France]
- réagissez

SGDB France “tire son épingle du jeu”

Le 25 mai prochain, Saint-Gobain Distribution France propose une journée consacrée à la découverte de ses différents métiers et univers. Pour l’occasion, l’entreprise organise une session de recrutement, pour le moins, originale.

Dès la fin 2018, Terreal proposera une gamme de closoirs certifiée QB 35. [©Terreal]
- réagissez

Terreal : L’offre closoirs entièrement certifiée QB 35

Pour garantir la qualité constante de ses produits, Terreal proposera, dès la fin 2018, sa gamme de closoirs certifiée QB 35. En attendant, l’industriel met à disposition des professionnels des outils pédagogiques pour se familiariser avec ses produits.

A l’occasion de son Roadshow et du Festool Tour, Festool arrête son camion en France, de mai à septembre 2018. [©Festool]
- réagissez

En roadtrip européen, Festool passe par la France

A l’occasion de son Roadshow et du Festool Tour, Festool arrête son camion en France, de mai à septembre 2018. L’industriel part ainsi à la rencontre des professionnels et artisans du bois, de la rénovation et de la peinture.

Nouvelle identité visuelle de certification CTB [©FCBA]
- réagissez

La certification CTB évolue

La certification CTB, impulsée par l’Institut technologique forêt cellulose bois-construction ameublement (FCBA) pour la filière bois, évolue pour être plus lisible, attractive et pertinente.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le HS n° 21 est paru