S'abonner

Fermacell et James Hardie s’unissent

par redaction | - réagissez

Aurélien Bourrier vient d’être nommé président de Fermacell France et directeur Europe de l’Ouest de Fermacell et James Hardie.

Aurélien Bourrier vient d’être nommé président de Fermacell France et directeur Europe de l’Ouest de Fermacell et James Hardie.

James Hardie, spécialiste de la production de panneaux en fibres-ciment et de panneaux pour locaux humides, s’associe à Fermacell, spécialiste du marché des panneaux à base de fibres-gypse et disposant aussi d’une large gamme de solutions résistantes au feu. Ensemble, ils visent la complémentarité de gammes et de marchés pour se développer davantage en Europe. Et pour continuer à optimiser leurs solutions pour les applications de construction en bois, les constructions de finition intérieure sèche et les systèmes coupe-feu. Ceci, à destination de leurs clients architectes, entreprises générales du bâtiment, artisans, plaquistes et grand public. Pour mener à bien cette nouvelle stratégie, Aurélien Bourrier vient d’être nommé président de Fermacell France et directeur Europe de l’Ouest de Fermacell et James Hardie. Ingénieur des Mines (IMT Ales) et diplômé d’un 3ecycle en Intelligence Marketing de HEC, Aurélien Bourrier, 41 ans, a effectué toute sa carrière dans le secteur du second œuvre bâtiment où il a occupé des fonctions marketing, commerciales et managériales (Eternit, Lafarge Couverture, Etex Façade France…).

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

L'Académie des Beaux-Arts a annoncé le décès de l'architecte Paul Andreu, le jeudi 12 octobre 2018, à l'âge de 80 ans. Il en était membre depuis 1996. [©Sabine de Rozières]
- réagissez

Paul Andreu n’est plus

L’Académie des Beaux-Arts a annoncé le décès de l’architecte Paul Andreu, le jeudi 12 octobre 2018, à l’âge de 80 ans. Il en était membre depuis 1996.

Bruno Pillon est nommé président du bureau de Cimbéton. [©Cimbéton]
- réagissez

Bruno Pillon devient président du bureau Cimbéton

Bruno Pillon a été nommé président du bureau de Cimbéton, ce mois d’octobre 2018. Directeur commercial et marketing de Ciments Calcia, il succède ainsi à Grégoire Douillet, directeur commercial du groupe Vicat.

Du coté de nos magazines

Couverture BLM 78

Bétons le Magazine

Le n° 78 est paru