S'abonner

La “famille” Adams entre chez Haver & Boecker

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , .

La “famille” Adams s’expose sur Powtech ! [©Haver & Boecker]

La “famille” Adams s’expose sur Powtech ! [©Haver & Boecker]

Sur la précédente édition de Powtech, Haver & Boecker avait présenté, en exclusivité, sa Haver Adams Process, une nouvelle génération d’ensacheuses compactes. Pas moins de cinquante d’entre elles avaient été vendues durant l’année suivante. Devant ce succès, et pour correspondre aux besoins du marché, la firme a révisé sa conception, dans l’objectif d’augmenter encore la cadence, afin de faire progresser sa productivité. Alors que la moyenne du marché est de 1 200 sacs/h, Haver & Boecker a développé une nouvelle version de sa machine, qui peut comporter jusqu’à douze becs verseurs. Ainsi dans sa version la plus performante, l’Adams Process peut monter jusqu’à 2 000 sacs/h. Bien entendu, ce système est modulable, puisque la première machine vendue ne comptait “que” huit becs verseurs. C’est sur cette dernière génération que s’appuiera l’industriel allemand sur Powtech, qui compte aussi des solutions de stockage, de mélanges ou encore de palettisation.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

Les nouvelles références de rails inserts d’Halfen s’appellent HTA-CE 40/22 Plus et HTA-CE 50/30 Plus. [©ACPresse]
- réagissez

Halfen : Faire plus avec moins

Avec sa ligne de rails inserts HTA-CE Plus, Halfen propose un système, offrant une capacité de charge en hausse de 40 %, en comparaison à l’ancienne génération.

Le RivePipe de Jabe est un cône-tubes à mettre en place au moment du coffrage, qui protège les tiges traversantes ou les barres d’ancrage. [©Jabe]
- réagissez

Jabe : RivePipe, RiveOut et Rive Stop sinon rien

Pour faciliter la mise en œuvre et garantir l’imperméabilité des trous de tiges traversantes dans le béton, Jabe a conçu les systèmes RivePipe, RiveOut et RiveStop.

1967 : la toute première bétonnière portée sort des usines de Bad Schussenried en Allemagne. C’est la Liebherr HTM 601. [©Liebherr]
- réagissez

Liebherr : 50 ans de toupies innovantes

Liebherr fête le 50e anniversaire de sa première bétonnière portée, en lançant la 5e génération de ses toupies, dont la HTM 905 est la représentante actuelle.

ACPresse sur les réseaux sociaux

PAVE DROITE 1

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 73 est paru

PAVE DROITE 2

Partenaires