S'abonner

ENERGIEBLOC

par redaction | - réagissez

energiebloc_50_glans BD
Les murs réalisés en ENERGIEBLOC 50, avec enduit extérieur, obtiennent des coefficients R de 5,79 m²K/W, et ceci sans isolants et membranes. En mur doublé, vous atteignez même facilement le niveau passif : ENERGIEBLOC 50 avec un isolant (TH32 10cm + crépi + enduit intérieur) donne une valeur R de 8,92 m²K/W !
Une maison en ENERGIEBLOC offre un confort thermique optimal, en été comme en hiver. En outre, le béton cellulaire Cellumat est un matériau plein et garantit donc une étanchéité à l’air optimale. À 100% minéral, l’ENERGIEBLOC est certifié A+, gage d’une qualité de l’air saine.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

Avec sa technologie, Voxeljet peut imprimer des moules pour la préfabrication d’éléments. [©Voxeljet]
- réagissez

Voxeljet : Les moules s’impriment en 3D

Pour simplifier le processus de création des moules par la préfabrication, l’industriel Voxeljet a développé leur production, via l’impression 3D.

La solution d’Onaya est disponible via les ordinateurs, les smartphones ou les tablettes. [©Onaya]
- réagissez

Onaya : Rapports de chantier en direct

L’éditeur de logiciels Onaya a développé une solution nommée “Rapports de chantiers”, qui permet de réaliser le suivi des chantiers en direct, via une solution mobile

Le système SR5 de Sortimo by Gruau ménage un espace de travail optimisé dans le véhicule et sa conception légère permet de maximiser la charge utile. [©Sortimo by Gruau]
- réagissez

SR5 : Révolution dans l’aménagement des VU

Spécialiste de l’aménagement des véhicules utilitaires (VU), Sortimo by Gruau présente la dernière génération du système de rangements SR5. Ce dernier est entièrement configurable en 3D sur mysortimo.fr.

Weather Defence de Siniat autorise une plus grande libérté architecturale des constructions à ossature bois de moyenne et grande hauteur. [©Siniat]
- réagissez

Weather Defence de Siniat

Weather Defence de Siniat est le premier panneau 3-en-1 pour les façades extérieures des constructions à ossature bois de moyenne et grande hauteur.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru