S'abonner

Emmanuel Allorent rejoint Bouyer Leroux Terre Cuite

par redaction | - réagissez

A 41 ans, Emmanuel Allorent devient directeur énergies chez Bouyer Leroux Terre Cuite. [©Bouyer Leroux]

A 41 ans, Emmanuel Allorent devient directeur énergies chez Bouyer Leroux Terre Cuite. [©Bouyer Leroux]

Bouyer Leroux Terre Cuite annonce l’arrivée d’Emmanuel Allorent au poste de directeur Energies. « Cette nouvelle compétence experte en énergies va permettre d’accompagner Bouyer Leroux Terre Cuite et le groupe Bouyer Leroux dans sa stratégie énergétique, avec la mise en œuvre de technologies nouvelles, de projets tels que la création de centrales photovoltaïques, la production en cogénération d’électricité et de chaleur, le développement de biocombustibles, ainsi que l’évaluation », confirme Roland Besnard, Pdg du groupe Bouyer Leroux.

A 41 ans, Emmauel Allorent est ingénieur diplômé de l’Ecole des Mines de Nantes, spécialisé en génie des systèmes énergétiques. Il débute sa carrière au sein d’Onyx Loire Bretagne où il a occupé différentes directions d’unités industrielles durant 7 ans. Il rejoint le groupe Véolia en tant que directeur des activités de traitement et de valorisation de la région des Pays de la Loire, avant d’en être nommé directeur d’agence régionale en 2012.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Chryso met en avant son savoir-faire en direct du Woc Europe tous les jours sur Internet. [©Chryso]
- réagissez

Chryso : en direct du Woc Europe

Sur ses stands, lors du World of Concrete Europe, Chryso alimente tous les jours ses différents canaux digitaux pour mettre en avant son savoir-faire.

La nouvelle campagne #JaiChoisiLeBatiment met en lumière des portraits de professionnels de la filière bâtiment. [©FFB]
- réagissez

#JaiChoisiLeBatiment

La FFB lance #JaiChoisiLeBatiment pour aider les artisans et les entrepreneurs à recruter. Une campagne, qui illustre tous les atouts de la filière bâtiment.

Le Diagnostic de Rénovation Energétique (DRE) permet d’optimiser la gestion et la rénovation des bâtiments. [©Diggloo]
- réagissez

Diggloo : L’expertise responsable

Avec le Diagnostic de Rénovation Energétique, la start-up Diggloo entend apporter une solution responsable pour la rénovation énergétique des bâtiments.

Sto souhaite devenir en révélateur de façade. [©Sto]
- réagissez

La façade dans tous ses états

Sto compte bien s’illustrer en révélateur de façade et met en avant l’ensemble de son offre bardage, ravalement et ITE sur un nouveau site Internet, lancé ce mois d’avril.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le HS n° 21 est paru