S'abonner

Edilteco signe un enduit de finition tout terrain

par redaction | - réagissez

L’enduit Ecap AXC peut être mis en œuvre sur les façades intérieures et les murs intérieurs. [© Edilteco ]

L’enduit Ecap AXC peut être mis en œuvre sur les façades intérieures et les murs intérieurs. [©Edilteco]

Avec le nouveau Ecap AXC (Acrylic Siloxane Colour), Edilteco élargit sa gamme de produits dédiés à la façade. Cet enduit de finition organique et prêt à l’emploi est basé sur de l’acrylo-siloxane. Sa formulation contient aussi un anti-cryptogamique (un additif anti-moisissures), rendant l’Ecap AXC hautement résistant à l’attaque de mousses et de champignons, aux intempéries, ainsi qu’à l’humidité. Et ce, grâce à sa perméabilité à la vapeur d’eau. L’enduit peut être mis en œuvre en intérieur et en extérieur sur des constructions neuves ou en rénovation, sur les façades des maisons individuelles, les logements collectifs, les bâtiments tertiaires et industriels. Mais aussi en finition sur les systèmes d’ITE (Ecap, Edil-Therm PSE, Edil-Therm Laine de roche). Associé à ces derniers, l’enduit bénéficie d’un classement au feu B-S1, d0 et d’une Attestation de conformité du CSTB pour l’application du “Guide de Préconisation Etics-PSE” d’avril 2016.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

Le nouveau burineur d’Hilti de dernière génération TE 2000-AVR facilite l’utilisation et la maintenance, tout en évitant les TMS. [©Hilti]
- réagissez

Hilti s’attaque au sol avec son nouveau burineur

Pour faciliter la démolition d’éléments situés au sol, Hilti lance TE 2000-AVR, un burineur de dernière génération, doté d’un ratio poids/puissance revu et corrigé.

Mecbo vient de mettre sur le marché le mât de distribution sur chenillard Scorpion. [©ACPresse]
- réagissez

Mecbo lance le Scorpion

Le Scorpion est le premier mât de distribution sur chenilles signé Mecbo. Auto-stable, il se caractérise par une absence de stabilisation complémentaire. Sa flèche atteint une longueur de 15 m et il bénéficie d’une double motorisation électrique et thermique.

Pour la mise en œuvre dans une surface de toit isolée, le vissage de l’Heco-Topix-Therm se fait toujours à angle droit. [©Heco-Schrauben]
- réagissez

Heco-Topix-Therm : Vis pour isolants

La vis Heco-Topix-Therm ouvre de nouvelles perspectives dans la mise en œuvre des isolants de faible résistance. L’utilisation de ces derniers, tels que les panneaux de fibres, ne pose plus aucun problème.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru