Du mouvement chez Cimbéton

Rédaction
10/01/2014
Modifié le 15/11/2018 à 16:52

Deux nouvelles nominations chez Cimbéton : Roberto Huet devient président du bureau et François Redron, directeur général.

Roberto Huet, directeur commercial ciments d’Holcim France (à gauche de la photo), assure la présidence du bureau de Cimbéton (Centre d’information sur le ciment et ses application), succédant ainsi à Hugues de Penfentenyo, directeur commercial de Ciments Calcia. De son côté, François Redron, directeur du marketing et des ventes béton et granulats de Lafarge, a été nommé directeur général du même organisme.

Ce nouveau duo pilote dès à présent un ambitieux programme axé sur l’aménagement durable des territoires, thématique qui caractérise une filière béton de proximité tournée vers les attentes de notre société. “Mieux vivre”, “mieux habiter”, “mieux circuler” en sont les trois grandes thématiques qui détaillent à chaque fois les apports du béton.

Au-delà, Cimbéton souhaite mettre en œuvre mettre tous les moyens pour mieux diffuser l’ensemble des informations dont il dispose (études, rapports, publications) pour les rendre plus accessibles à la filière. « Tout le monde ne se rend pas toujours compte à quel point le béton est un matériau de proximité. Le rappeler constitue donc un enjeu majeur », rappellent de concert Roberto Huet et François Redron.