S'abonner
Dossiers

Spie Batignolles

Avec plus de 150 ans d’histoire Spie Batignolles est un opérateur global du bâtiment et des travaux publics. Spie Batignolles est issu de la fusion entre la Société de construction des Batignolles et de la Société parisienne pour l’industrie électrique (Spie) en 1968. En 2003, les cadres de Spie batignolles, devenue la filiale Construction du groupe Spie rachètent leur entreprise, Spie Batignolles devient ainsi une société indépendante. Fin 2011, l’entreprise compte 8 300 collaborateurs dans 160 implantations en France et en Europe.

Les acteurs du bâtiment et le ministre de la Cohésion des territoires, Jacques Ménard, ont signé, le 9 novembre dernier, la charte d’engagement volontaire de la filière bâtiment pour la construction numérique. [©W.Pillard EGF.BTP]

Objectif BIM 2022 pour le bâtiment

- réagissez

Le 9 novembre dernier, les acteurs du bâtiment et le ministre de la Cohésion des territoires, Jacques Ménard, ont signé une charte pour la construction numérique.


Spie Batignolles : Une minute pour la sécurité

- réagissez

Pour la 3e année consécutive en France, tous les sites Spie Batignolles ont organisé une “Minute Spie Batignolles” pour réfléchir aux axes de progrès.


 1 2 »

Du coté de nos magazines

Couv BLM77

Bétons le Magazine

Le n° 77 est paru