S'abonner
Dossiers

LafargeHolcim

Les Matériauthèques Campus sont installées dans des lieux de passage, tels que les halls d’entrée ou les bibliothèques. [©ArchiMaterial]

Matériauthèques pour écoles d’archi

- réagissez

ArchiMaterial équipe près de 30 écoles d’architecture françaises et belges de “Matériauthèques Campus”. Connectés et présentant une multitude de produits, ces panneaux familiarisent les étudiants avec les différents matériaux présents sur le marché.


Colas renforce son activité Granulat. [©Colas]

Colas étend son activité “granulats”

- réagissez

En rachetant, le 1er juillet dernier, les activités “granulats” et “négoces éruptifs” de LafargeHolcim Granulats Ouest, Colas se renforce dans ce domaine et sur le territoire.


Le nouveau broyeur du site LafargeHolcim France de Dunkerque permettra la production de ciments bas carbone. [©LafargeHolcim France]

LafargeHolcim France investit 3,5 M€ à Dunkerque

- réagissez

LafargeHolcim France investit 3,5 M€ dans un nouveau mélangeur pour son usine de broyage de Dunkerque. Ce nouvel équipement doit permettre d’augmenter la production du site dès le début de l’année 2019.


Mise en examen de Lafarge par la justice française. [©ACPresse]

Mise en examen de Lafarge

- réagissez

Ce jeudi 28 juin 2018, Lafarge SA a été mise en examen par les juges d’instruction français. Des mesures prises dans le cadre de déviances dans l’exploitation de la cimenterie syrienne de Jalabiya par Lafarge Cement Syria.


Purchease a lancé en février dernier la plate-forme BatiFid [©Purchease]

BatiFid récompense la fidélité des artisans

- réagissez

Purchease a lancé la plate-forme BatiFid pour récompenser la fidélité des artisans. Entourée de six marques, l’entreprise a mis en place un système de carte à points et de “catalogues cadeaux”.


Thomas Schmidheiny et Bertrand Collomb ont annoncé qu’ils ne se représenteraient pas à leur réélection au conseil d’administration de LafargeHolcim [©LafargeHolcim]

Des changements au sein de LafargeHolcim

- réagissez

Alors que la prochaine assemblée générale de LafargeHolcim se déroulera le 8 mai 2018, Thomas Schmidheiny et Bertrand Collomb ont annoncé qu’ils ne se représenteraient pas à leur réélection.


La Fondation LafargeHolcim a changé de conseil d’administration. [©LafargeHolcim]

Nouvelle administration pour la Fondation LafargeHolcim

- réagissez

La Fondation LafargeHolcim va changer de conseil d’administration, Roland Köhler prenant sa présidence. En parallèle, elle dévoile le vainqueur de la 5e édition des Global LafargeHolcim Awards.


 1 2 3 4 5 6 »

Du coté de nos magazines

Couv BLM77

Bétons le Magazine

Le n° 77 est paru

Partenaires