Colas crée la marque Premys

Rédaction
29/05/2018
Modifié le 12/06/2020 à 12:03

Colas réunit sous la nouvelle marque Premys ses onze filiales dédiées à la déconstruction. Le groupe se dote ainsi d’une nouvelle identité visuelle et compte communiquer avec plus d’efficacité sur son activité.

L’activité déconstruction de Colas réunit autour de la marque Premys. [©Premys]

L’activité déconstruction de Colas réunit autour de la marque Premys. [©Premys]

Le groupe Colas annonce la création de la marque Premys. Celle-ci réunit ses onze établissements dédiés à la déconstruction, rattachés à la filiale Colas Ile-de-France Normandie. « Colas a souhaité créer une marque unie et unique, avec une identité forte, en phase avec les attentes des clients en matière de confiance, d’efficacité et de sécurité », explique le groupe. Gregory Meunier, déjà à la tête de l’activité déconstruction, devient ainsi directeur de Premys.
Cette branche de Colas rassemble près de 600 collaborateurs pour une cadence de 800 chantiers par an. La diffusion de son propre logo est l’occasion pour l’industriel de renforcer son ancrage régional, mais aussi national et de se tourner vers d’autres marchés : démantèlement de sites industriels sensibles, de navires ou encore de wagons.
Un nouveau site Internet détaille l’offre et les différents domaines d’action de Premys.