S'abonner

Doka France change de tête

par redaction | - réagissez

Hennie Roebroecks est le président du directoire de Doka France. [©Doka]

Hennie Roebroecks est le président du directoire de Doka France. [©Doka]

Hennie Roebroecks vient de prendre les rênes de Doka France en qualité de président du directoire. Il succède à ce poste à Herwig Steininger, qui a quitté la filiale du géant autrichien du coffrage, après… près de 18 ans passés à sa tête. Jusqu’à présent Hennie Roebroeks occupait les fonctions de président de Doka Nederland (Pays-Bas).
Aujourd’hui, Doka France emploie 150 collaborateurs et compte 3 succursales, intégrant un bureau d’études, une agence commerciale et un dépôt de matériels, à Lyon, à Marseille et à Nantes. A ceci, s’ajoute un bureau à Toulouse.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

(Parenthèse béton)
- réagissez

(Parenthèse béton) épisode #4 : The French Vikings

(Parenthèse béton) : le rendez-vous de Béton[s] le Magazine La rédaction vous propose de découvrir des artistes, artisans et designers, qui se retrouvent tous autour du béton. – EPISODE #4 […]

Pendant “Les Coulisses du bâtiment”, du 11 au 13 octobre prochain, près de 200 chantiers et ateliers seront ouverts au public. [©FFB]
- réagissez

Visitez “Les Coulisses du Bâtiment”

Rendez-vous les 11, 12, 13 octobre prochains pour la 16e édition des “Coulisses du bâtiment”. Près de 200 chantiers et ateliers seront ouverts au public.

Claude Loréa, nommée directrice ciment de la GCCA [©GCCA]
- réagissez

Claude Loréa, nommée directrice ciment de la GCCA

Global Cement & Concrete Association (GCCA) nomme Claude Loréa directrice ciment. Dès le mois de novembre, elle rejoindra l’équipe dirigeante du GCCA dans ses bureaux de Londres.

Le temps d’un week-end, le palais d’Iéna, seul bâtiment de la République construit en béton, qui accueille depuis 1959 le Conseil économique, social et environnemental (Cese), ouvrira ses portes au grand public. [©SNBPE]
- réagissez

Des Journées du Patrimoine en béton

A l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, les 15 et 16 septembre prochains, le Syndicat national du béton prêt à l’emploi (SNBPE) renouvelle son partenariat avec le Conseil économique, social et environnemental (Cese), afin de valoriser l’architecture béton.

Du coté de nos magazines

Couv BLM77

Bétons le Magazine

Le n° 77 est paru