S'abonner

Doka France change de tête

par redaction | - réagissez

Hennie Roebroecks est le président du directoire de Doka France. [©Doka]

Hennie Roebroecks est le président du directoire de Doka France. [©Doka]

Hennie Roebroecks vient de prendre les rênes de Doka France en qualité de président du directoire. Il succède à ce poste à Herwig Steininger, qui a quitté la filiale du géant autrichien du coffrage, après… près de 18 ans passés à sa tête. Jusqu’à présent Hennie Roebroeks occupait les fonctions de président de Doka Nederland (Pays-Bas).
Aujourd’hui, Doka France emploie 150 collaborateurs et compte 3 succursales, intégrant un bureau d’études, une agence commerciale et un dépôt de matériels, à Lyon, à Marseille et à Nantes. A ceci, s’ajoute un bureau à Toulouse.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Réalisation de l’entreprise de pose SM2C dans le Gard (30), lauréat de la catégorie “Béton”. [© Monier ]
- réagissez

Monier récompense la “black tendance”

Le fabricant de toitures Monier récompense sept réalisations dans le cadre d’un concours sur le thème des constructions contemporaines avec des toitures aux tons foncés.

Les acteurs du bâtiment et le ministre de la Cohésion des territoires, Jacques Ménard, ont signé, le 9 novembre dernier, la charte d’engagement volontaire de la filière bâtiment pour la construction numérique. [©W.Pillard EGF.BTP]
- réagissez

Objectif BIM 2022 pour le bâtiment

Le 9 novembre dernier, les acteurs du bâtiment et le ministre de la Cohésion des territoires, Jacques Ménard, ont signé une charte pour la construction numérique.

ACPresse sur les réseaux sociaux

PAVE DROITE 1

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 73 est paru

PAVE DROITE 2

Nos partenaires