S'abonner

Deux nouveaux catalogues pour Tramico

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , .

Les deux nouveaux catalogues recensent les grandes familles de solutions de l’entreprise : l’étanchéité et l’acoustique. [©Tramico]

Les deux nouveaux catalogues recensent les grandes familles de solutions de l’entreprise : l’étanchéité et l’acoustique. [©Tramico]

Former les clients et les utilisateurs, investir dans la communication et dans le digital, tels sont les prochains chantiers sur lesquels travaillent Ronan Bariou, directeur général de Tramico et ses équipes. Dans cette même volonté, l’entreprise française a présenté, lors du salon Batimat 2017, deux nouveaux catalogues plus pertinents et complets. Ils recensent les grandes familles de solutions de Tramico : l’étanchéité et l’acoustique. Parmi les produits à retrouver, le Tramichape dans le “catalogue acoustique”.
A travers la rubrique “Bien choisir votre produit”, des textes sur les applications possibles et leurs conditions pour chaque solution, des explications sur la mise en œuvre (préparation des supports, généralités de pose, points singuliers…), mais aussi des indications sur le cadre réglementaire et des documents de référence permettent une meilleure identification des gammes proposées, tout en guidant l’utilisateur dans ses choix selon la problématique du chantier.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Sto souhaite devenir en révélateur de façade. [©Sto]
- réagissez

La façade dans tous ses états

Sto compte bien s’illustrer en révélateur de façade et met en avant l’ensemble de son offre bardage, ravalement et ITE sur un nouveau site Internet, lancé ce mois d’avril.

A Vancouver, la Tallwood House des architectes d’Acton Ostry Architects a été récompensée par le premier prix international d’architecture bois. [© Michael Elkan]
- réagissez

L’architecture bois récompensée

Dans le cadre de la 8e édition du Forum international bois construction, à Dijon, le 12 avril 2018, six magazines spécialisés ont remis le premier prix international d’architecture bois.

Materiopro est accessible sur Internet et sur smartphone dès le 15 mai. [©Materiopro]
- réagissez

Materiopro contre le gaspillage des matériaux

Ce mois d’avril signe le lancement de la plate-forme Materiopro. Créée par Patrick Torcol, elle permet d’acheter et de vendre entre professionnels ses matériaux neufs invendus et de fin de chantier.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le HS n° 21 est paru