S'abonner

David Billard rejoint Eternit France

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , , .

David Billard rejoint Eternit France, en tant que directeur commercial et marketing “couverture”. [©Eternit France]

David Billard rejoint Eternit France, en tant que directeur commercial et marketing “couverture”. [©Eternit France]

En juillet dernier, David Billard a rejoint Eternit France (groupe Etex) à la direction commerciale et marketing “couverture”. Il intègre aussi le comité de direction. Après 7 ans passés chez Kohler en tant que directeur de région, David Billard entre chez Tarkett. D’abord directeur régional des ventes, il a occupé la fonction de directeur national “grands comptes” au sein de la direction commerciale, avant de quitter le groupe. « C’est une fierté d’intégrer le groupe Etex et particulièrement, la division “couverture” au sein d’Eternit France. Notre ambition est de devenir créateurs de business pour nos partenaires couvreurs, tout en fournissant le meilleur service avec des solutions de qualité. Pour y parvenir, les prochaines années seront placées sous le signe de l’excellence commerciale et une organisation optimisée au service de notre réussite ».
Le nouveau directeur aura pour priorité de développer des nouvelles solutions de “couverture” d’Eternit France.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Sto souhaite devenir en révélateur de façade. [©Sto]
- réagissez

La façade dans tous ses états

Sto compte bien s’illustrer en révélateur de façade et met en avant l’ensemble de son offre bardage, ravalement et ITE sur un nouveau site Internet, lancé ce mois d’avril.

A Vancouver, la Tallwood House des architectes d’Acton Ostry Architects a été récompensée par le premier prix international d’architecture bois. [© Michael Elkan]
- réagissez

L’architecture bois récompensée

Dans le cadre de la 8e édition du Forum international bois construction, à Dijon, le 12 avril 2018, six magazines spécialisés ont remis le premier prix international d’architecture bois.

Materiopro est accessible sur Internet et sur smartphone dès le 15 mai. [©Materiopro]
- réagissez

Materiopro contre le gaspillage des matériaux

Ce mois d’avril signe le lancement de la plate-forme Materiopro. Créée par Patrick Torcol, elle permet d’acheter et de vendre entre professionnels ses matériaux neufs invendus et de fin de chantier.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le HS n° 21 est paru