S'abonner

Cifa s’apprête à fêter ses 90 ans

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , , .

L’année 2018 marque une date importante pour Cifa, puisque c’est celle de son 90eanniversaire. Et depuis 1928, l’industriel italien a parcouru un long chemin ! Chaque étape du développement de l’entreprise a été le fruit d’années de recherche technologique, d’écoute des besoins des clients, de capacité d’adaptation aux évolutions du marché et d’innovations produits. Le “Ninetieth for Cifa” est un évènement à célébrer et, en même temps, il est l’occasion de définir de nouveaux objectifs encore plus ambitieux.
L’anniversaire est le moment idéal pour fêter l’histoire, à travers une série de moments, qui donneront l’élan aux nouveaux développements. « Nous voulons profiter de cette opportunité pour ouvrir les portes de l’entreprise aux clients », souligne Davide Cipolla, CEO de Cifa. En effet, à la suite du “Customer Day”, il y aura des manifestations dédiées à l’Italie, à l’Europe et aux marchés hors Europe. En plus de célébrer ce 90eanniversaire, les invités pourront voir les machines, mais aussi l’entreprise en tant que telle. Une journée “Portes Ouvertes” sera même réservée aux employés et à leurs familles. “Driven by Innovation” : quel meilleur des slogans choisi pour célébrer l’évènement. Il réaffirme le concept selon lequel Cifa a toujours été axé sur l’innovation des produits et des procédés, ce qui constituera un stimulant pour l’avenir.
Grâce à la revue “Made in Cifa”, chacun pourra revivre les décennies, qui ont marqué l’histoire de l’entreprise, de sa naissance à aujourd’hui, à travers la “Cover Story”, qui consacre, dans chaque numéro, son contenu à une période particulière. Retracer le passé pour célébrer les succès de Cifa, mais aussi pour identifier le principe d’innovation, qui a toujours distingué l’industriel.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Sto souhaite devenir en révélateur de façade. [©Sto]
- réagissez

La façade dans tous ses états

Sto compte bien s’illustrer en révélateur de façade et met en avant l’ensemble de son offre bardage, ravalement et ITE sur un nouveau site Internet, lancé ce mois d’avril.

A Vancouver, la Tallwood House des architectes d’Acton Ostry Architects a été récompensée par le premier prix international d’architecture bois. [© Michael Elkan]
- réagissez

L’architecture bois récompensée

Dans le cadre de la 8e édition du Forum international bois construction, à Dijon, le 12 avril 2018, six magazines spécialisés ont remis le premier prix international d’architecture bois.

Materiopro est accessible sur Internet et sur smartphone dès le 15 mai. [©Materiopro]
- réagissez

Materiopro contre le gaspillage des matériaux

Ce mois d’avril signe le lancement de la plate-forme Materiopro. Créée par Patrick Torcol, elle permet d’acheter et de vendre entre professionnels ses matériaux neufs invendus et de fin de chantier.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le HS n° 21 est paru