S'abonner

Chryso acquiert Chemtec Admixtures en Irlande

par redaction | - réagissez

Chryso acquiert Chemtec Admixtures, son distributeur exclusif en Irlande. [©ACPresse]

Chryso acquiert Chemtec Admixtures, son distributeur exclusif en Irlande. [©ACPresse]

Chryso annonce le renforcement de son activité d’adjuvantation en Irlande par l’acquisition de son distributeur exclusif Chemtec Admixtures. Depuis plus de 13 ans, ce dernier assure la distribution exclusive de la marque Chryso sur le marché irlandais. Au programme, solutions d’adjuvantation pour bétons, huiles de démoulage et hydrofuges, surtout à destination de la préfabrication. Aujourd’hui, Chryso intègre son distributeur pour renforcer ses positions en Europe et encore mieux pour développer la proximité avec ses clients.

« Chryso se singularise par une large offre de services. Celle-ci inclut l’assistance technique sur chantiers, une expertise reconnue à l’échelle mondiale. Mais surtout des produits de haute technologie à destination des industriels du béton », commente James Grace, fondateur de Chemtec Admixtures, qui continuera à superviser les activités en Irlande. Et Thierry Bernard, président du groupe Chryso, de commenter : « Grâce à notre présence en Irlande, nos clients bénéficieront d’une offre de services étendue, ainsi que d’exigences de qualité élevées et de capacités technologiques proposées par le groupe ».

Les technologies Chryso sont, chaque jour, utilisées dans les bétons

L’acquisition de Chemtec Admixtures, entreprise fondée en 2004, permet donc à Chryso de renforcer sa position en Europe. Ceci, tout en répondant, de manière plus locale, aux défis techniques liés à l’essor du marché de la construction irlandais. Aujourd’hui, la croissance organique du groupe Chryso est soutenue par des acquisitions stratégiques, ce qui lui assure une place de choix sur ses marchés en Afrique, en Asie et Moyen-Orient. Mais aussi aux Etats-Unis et, bien entendu, en Europe. Ses technologies d’adjuvantation pour les bétons sont, chaque jour, mises en œuvre, dans le cadre de projets de construction d’envergure, partout à travers le monde.

 

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Thierry Braine-Bonnaire, directeur de l’Institut MECD, est nommé président du comité scientifique d’Energisme. [©Energisme]
- réagissez

Thierry Braine-Bonnaire chez Energisme

Thierry Braine-Bonnaire, directeur de l’Institut MECD (Matériaux et Equipements pour la Construction Durable), est nommé président du comité scientifique d’Energisme.

Sto inaugure son premier StoShop [©Sto]
- réagissez

Sto ouvre son premier shop

En octobre dernier, Sto, spécialiste des solutions de façade, a inauguré son premier StoShop. Un lieu d’achat et d’échanges conçu pour les artisans.

Du coté de nos magazines

Couverture BLM 78

Bétons le Magazine

Le n° 78 est paru

Partenaires