Chryso acquiert BMC Diffusion

Rédaction
30/11/2018
Modifié le 08/01/2019 à 15:24

Chryso vient d’annoncer l’acquisition de BMC Diffusion. L’industriel poursuit ainsi son développement sur le marché des bétons décoratifs.

Chryso vient d’annoncer l’acquisition de BMC Diffusion. L’industriel poursuit ainsi son développement sur le marché des bétons décoratifs, deux ans après le rachat de Moderne Méthode et de son centre de formation agréé Béton Academy.
Rappelons que BMC Diffusion est une société basée à La Rochelle (17), spécialisée dans la commercialisation de procédés, matériels et machines pour le marché des bétons décoratifs. L’entreprise a également développé son offre de formations dédiées à l’application des bétons décoratifs. Selon Franck Gimer, directeur général France – export & DGA groupe de Chryso : « L’acquisition de BMC Diffusion va contribuer à consolider notre maillage sur le territoire national. Et accentuer notre proximité via une équipe locale renforcée sur le Grand Ouest. Nous souhaitons accompagner plus étroitement nos clients sur le marché des bétons décoratifs grâce à nos expertises commerciales et techniques renforcées. Nous enrichissons également les services que nous sommes en mesure de proposer et seront capables d’accroître notre offre globale de formation». Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.