S'abonner

Changements à la direction de LafargeHolcim

par redaction | - réagissez

Comité exécutif de LafargeHolcim à compter de janvier 2019

Dans le cadre du renforcement de son organisation axée sur le marché, LafargeHolcim promeut ses fonctions juridiques et ressources humaines au Comité exécutif.

Ainsi, Feliciano González Muñoz, directeur des ressources humaines, rejoint le Comité exécutif. De nationalité espagnole, il a occupé pendant plus de 11 ans des postes de direction en ressources humaines au sein de l’entreprise. Sa mission : « se concentrer sur l’édification d’une culture de haute performance et sur le développement des talents à l’échelle mondiale », peut-on lire dans le communiqué.

De plus, Keith Carr, directeur juridique et de la conformité, devient aussi membre du Comité exécutif. De nationalité britannique, il a rejoint LafargeHolcim en 2017 et « sa nomination reflète la volonté de l’entreprise de continuer à développer une culture de l’intégrité et de la conformité », indique le groupe.

Par contre, Urs Bleisch a décidé de quitter le Comité exécutif. Il facilitera la transition vers la nouvelle organisation et sera en charge d’initiatives ciblées.

Ces changements seront effectifs à compter du 1er janvier 2019.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Cerqual Qualitel Certifiaction et Céquami ne font plus qu’un. [©Cerqual]
- réagissez

Qualitel fusionne Cerqual et Céquami

Début 2018, Cerqual Qualitel Certification et Céquami étaient toutes les deux devenues des filiales à part entière de l’association Qualitel. Depuis le 1er janvier 2019, les deux entités ont fusionné pour n’en donner qu’une : Cerqual Qualitel Certification.

Organisé par l’OPPBTP et ses partenaires, “100 minutes pour la vie” aura lieu du 8 janvier au 15 février. [©OPPBTP]
- réagissez

“100 minutes pour la vie” sensibilise les jeunes

Du 8 janvier au 15 février, l’OPPBTP organise, en partenariat avec le CCCA-BTP, la Fondation BTP Plus, Pro BTP et SIST BTP, la 9e édition des “100 minutes pour la vie”, afin de sensibiliser les jeunes aux risques professionnels.

Affiche du Carrefour de l’eau où sera présent une village béton.
- réagissez

Le béton au cœur des enjeux de l’eau

Pour la 2e année, les 30 et 31 janvier, le Carrefour de l’eau accueillera un village béton sur son espace d’exposition. Découverte.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru