S'abonner

Cemex cède Pacific Northwest Materials Business

par redaction | - réagissez

Cadman Materials développe son activité avec l’acquisition de Pacific Northwest Materials Business une filiale de Cemex.

Cadman Materials développe son activité avec l’acquisition de Pacific Northwest Materials Business une filiale de Cemex. [©Cadman Materials]

Cemex annonce la cession de sa filiale américaine Pacific Northwest Materials Business à Cadman Materials, pour un montant de 150 M$ (131 M€). « Cette transaction sera essentiellement consacrée à la réduction de la dette et à la stratégie de l’entreprise », déclare Cemex.
Cadman Materials est rattaché à Lehigh Hanson (filiale du groupe HeidelbergCement). Spécialisé dans la production d’asphalte, de granulats et de béton prêt à l’emploi, l’industriel compte plus de 220 collaborateurs dans différentes villes de l’Etat de Washington, aux Etats-Unis. Actif aussi au Canada, Cadman Materials va développer, avec l’acquisition de cette nouvelle usine, sa capacité de production et son champ d’action dans la région.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Réalisation de l’entreprise de pose SM2C dans le Gard (30), lauréat de la catégorie “Béton”. [© Monier ]
- réagissez

Monier récompense la “black tendance”

Le fabricant de toitures Monier récompense sept réalisations dans le cadre d’un concours sur le thème des constructions contemporaines avec des toitures aux tons foncés.

Les acteurs du bâtiment et le ministre de la Cohésion des territoires, Jacques Ménard, ont signé, le 9 novembre dernier, la charte d’engagement volontaire de la filière bâtiment pour la construction numérique. [©W.Pillard EGF.BTP]
- réagissez

Objectif BIM 2022 pour le bâtiment

Le 9 novembre dernier, les acteurs du bâtiment et le ministre de la Cohésion des territoires, Jacques Ménard, ont signé une charte pour la construction numérique.

ACPresse sur les réseaux sociaux

PAVE DROITE 1

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 73 est paru

PAVE DROITE 2

Nos partenaires