S'abonner

Cemex cède Pacific Northwest Materials Business

par redaction | - réagissez

Cadman Materials développe son activité avec l’acquisition de Pacific Northwest Materials Business une filiale de Cemex.

Cadman Materials développe son activité avec l’acquisition de Pacific Northwest Materials Business une filiale de Cemex. [©Cadman Materials]

Cemex annonce la cession de sa filiale américaine Pacific Northwest Materials Business à Cadman Materials, pour un montant de 150 M$ (131 M€). « Cette transaction sera essentiellement consacrée à la réduction de la dette et à la stratégie de l’entreprise », déclare Cemex.
Cadman Materials est rattaché à Lehigh Hanson (filiale du groupe HeidelbergCement). Spécialisé dans la production d’asphalte, de granulats et de béton prêt à l’emploi, l’industriel compte plus de 220 collaborateurs dans différentes villes de l’Etat de Washington, aux Etats-Unis. Actif aussi au Canada, Cadman Materials va développer, avec l’acquisition de cette nouvelle usine, sa capacité de production et son champ d’action dans la région.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

L’application iBat permet aux entreprises de BTP de commander des matériaux en ligne. [©iBat]
- réagissez

iBat poursuit son développement

iBat poursuit son développement auprès de son réseau d’entreprises et fait évoluer les fonctionnalités de l’application.

Antoine Desbarrières a été nommé président de Céquami. [©Qualitel]
- réagissez

Qualitel détient désormais Céquami à 100 %

L’organisme certificateur Céquami appartient désormais à Qualitel, qui affirme ainsi sa volonté de renforcer son expertise sur le marché de la maison individuelle.

ACPresse sur les réseaux sociaux

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 73 est paru