S'abonner

Cemex cède Pacific Northwest Materials Business

par redaction | - réagissez

Cadman Materials développe son activité avec l’acquisition de Pacific Northwest Materials Business une filiale de Cemex.

Cadman Materials développe son activité avec l’acquisition de Pacific Northwest Materials Business une filiale de Cemex. [©Cadman Materials]

Cemex annonce la cession de sa filiale américaine Pacific Northwest Materials Business à Cadman Materials, pour un montant de 150 M$ (131 M€). « Cette transaction sera essentiellement consacrée à la réduction de la dette et à la stratégie de l’entreprise », déclare Cemex.
Cadman Materials est rattaché à Lehigh Hanson (filiale du groupe HeidelbergCement). Spécialisé dans la production d’asphalte, de granulats et de béton prêt à l’emploi, l’industriel compte plus de 220 collaborateurs dans différentes villes de l’Etat de Washington, aux Etats-Unis. Actif aussi au Canada, Cadman Materials va développer, avec l’acquisition de cette nouvelle usine, sa capacité de production et son champ d’action dans la région.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Sunpartner Technologies a été récompensé de l’or pour sa façade photovoltaïque esthétique Wysips Cameleon [©Sunpartner Technologies]
- réagissez

Les acteurs de l’isolation récompensés

Le 18 septembre dernier, s’est tenue la cérémonie de remise de prix du Concours de l’innovation du Mondial du Bâtiment 2017 regroupant les salons Batimat, Idéobain, Interclima+ElecHB.

Quizz Cimbéton
- réagissez

Quizz “Connaissances des bétons” #1

Quels effets a le sucre ? Que désigne la lettre S ? Comment sont les armatures du béton armé ? Faites travailler vos méninges et testez avec nous vos connaissances !

ACPresse sur les réseaux sociaux

Du coté de nos magazines

Couv BLM72

Bétons le Magazine

Le n° 72 est paru

Nos partenaires