S'abonner
Dossiers

Loesche

Depuis 1906, leader mondial dans le domaine de la conception, la fabrication et l’entretien de broyeurs verticaux, à boulets…, Loesche est une société d’ingénierie allemande qui établit des normes d’expertise dans l’industrie de broyage à sec et le traitement du ciment, du charbon, des matériaux calcaires et autres. Il fournit des installations clefs en mains. Loesch emploie environ 850 collaborateurs à travers le monde entier.

Le broyeur LM 56,4 est l’un des best-sellers de Loesche. [©Loesche]

Loesche affiche ses technologies aux Philippines

- réagissez

Pour la San Miguel Northern Cement Incorporated, aux Philippines, Loesche a produit et installé deux broyeurs et l’ensemble des technologies électriques, mécaniques et d’automatismes pour atteindre une production de 5 000 t/j de ciment.


Ecocem France vient d’inaugurer sa nouvelle usine de production de laitier moulu de hauts fourneaux de Dunkerque. [©ACPresse]

Ecocem France inaugure son usine de Dunkerque

- réagissez

Après 18 mois de construction, la nouvelle usine Ecocem France ouvre ses portes à Dunkerque. Elle est destinée à la production de laitiers moulus de hauts fourneaux, permettant la formulation de bétons bas carbone.


Commande record pour Loesche

- réagissez

Loesche a reçu une commande de 18 broyeurs verticaux pour la nouvelle unité de production de ciment de Beni Suef, à 100 km au Sud du Caire, en Egypte.


Cinq broyeurs signés Loesche en Algérie

- réagissez

Loesche vient de réaliser la vente et la livraison de cinq broyeurs en Algérie, dont le marché local du ciment est en pleine croissance.


Loesche livre son plus gros broyeur au Nigeria

- réagissez

Coeur de la nouvelle cimenterie de Mfamosing 2 : un broyeur pour le clinker de type LM 70.4+4 CS, produisant 370 t/h, soit le plus gros broyeur vertical jamais livré par Loesche.


Loesche fournit un broyeur en Corée du Sud

- réagissez

Face à un broyeur vieillissant à la cimenterie de Mokpo, le Coréen Sun Cement a décidé de le remplacer par un LM 35.2+2 CS de Loesche.


SCG cement fait confiance à Loesche

- réagissez

Suite à son expérience positive lors d’un premier achat, SCG Cement a commandé à Loesche un broyeur vertical pour son installation de Ta Luang.


 1 2 »

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru