S'abonner
Dossiers

Chryso

Chryso vient d’annoncer l’acquisition de BMC Diffusion, société basée à La Rochelle (17), spécialisée dans la commercialisation de procédés, matériels et machines pour le marché des bétons décoratifs. [©Chryso]

Chryso acquiert BMC Diffusion

- réagissez

Chryso vient d’annoncer l’acquisition de BMC Diffusion. L’industriel poursuit ainsi son développement sur le marché des bétons décoratifs.


Artibat a réuni près de 40 000 visiteurs durant les trois jours de salon. [©ACPresse]

Pari réussi pour Artibat

- réagissez

La 16e édition d’Artibat a réuni près de 40 000 visiteurs. L’évènement rennais réaffirme ainsi sa position d’incontournable rendez-vous du Grand Ouest. Du côté du béton, de nombreux acteurs du secteur ont fait le déplacement pour présenter leur savoir-faire.


Le site Chryso de Sermaises (Loiret) fête son 50e anniversaire. [©Chryso]

Chryso fête les 50 ans de Sermaises

- réagissez

En 1968, Claude Robert, fondateur de Chryso, installe son usine de production à Sermaises. Depuis 50 ans, le site a connu nombre d’évolutions et d’agrandissements, accueillant aujourd’hui plus de 250 collaborateurs.


Chryso lance, dès ce mois de novembre, la solution HardTopping pour la rénovation des sols de grandes surfaces. [©Chryso]

Chryso innove avec HardTopping pour la rénovation des sols

- réagissez

Pour la rénovation des sols de grandes dimensions, Chryso lance, dès ce mois de novembre, le HardTopping. Cette solution permet d’obtenir un aspect décoratif industriel, tout en bénéficiant de bonnes performances.


Chryso dédie un site internet à ses bétons décoratifs. [©Chryso]

Les bétons décoratifs Chryso se dévoilent sur la toile

- réagissez

Chryso dévoile un nouveau site Internet dédié aux solutions et services de sa gamme de bétons décoratifs. Sur www.betondeco.fr, l’industriel met en avant les différentes références de son catalogue avec des retours chantiers et des conseils d’application pour accompagner les acteurs du secteur.


Chryso acquiert le chimiste portugais Euromodal. L’industriel poursuit ainsi son expansion en Europe. [©Chryso]

Chryso Portugal voit le jour

- réagissez

Chryso acquiert le chimiste portugais Euromodal. L’industriel poursuit ainsi son expansion en Europe. D’autre part, Francisco Araujo, directeur d’Euromodal, devient directeur général du nouveau Chryso Portugal.


[© Chryso ]

Chryso compte renforcer son activité en Italie

- réagissez

Chryso annonce être en cours d’acquisition d’une partie des actifs de l’Italien Ruredil. L’occasion de consolider et d’accroître son offre de matériaux de construction en Italie.


Chryso met en avant son savoir-faire en direct du Woc Europe tous les jours sur Internet. [©Chryso]

Chryso : en direct du Woc Europe

- réagissez

Sur ses stands, lors du World of Concrete Europe, Chryso alimente tous les jours ses différents canaux digitaux pour mettre en avant son savoir-faire.


 1 2 3 4 »

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru