S'abonner
Dossiers

Cemex

Miel issu de ruches installées sur les sites de production Cemex. [©Cemex]

“Exemplarité” pour la démarche RSE de Cemex

- réagissez

Dans le cadre de la charte RSE de l’Unicem créée en 2017, un comité d’évaluation a validé le positionnement des entités Cemex Bétons et Cemex Granulats du plus haut niveau, celui de l’“exemplarité”.


Avec son application Cemex Go, l’industriel a simplifié et digitalisé son process de passage de commande. [©Cemex]

Cemex Go fête ses 20 000 utilisateurs

- réagissez

Pour son 1er anniversaire, la plate-forme Cemex Go a atteint la barre des 20 000 clients. Outre accélérer le processus d’achat des produits Cemex à travers le monde, Cemex Go devrait ouvrir de nouvelles perspectives digitales à l’industriel.


Le Village Béton reprend du service à l’occasion de Pollutec. [©Cérib]

Le béton s’invite à Pollutec

- réagissez

A l’occasion du salon Pollutec, à Lyon du 27 au 30 novembre le Village Béton reprend du service. Sous la bannière Smart Systèmes en Béton, il accueillera les experts de la filière, start-up et industriels du secteur.


La solution Thermoform allie des blocs de coffrage isolants en polystyrène expansé (PSE), du béton prêt à l'emploi et une prestation de pompage. [©Cemex]

Cemex veut renforcer le développement de Thermoform

- réagissez

Cemex et ICF Performance ont signé un partenariat pour le développement commercial de la solution constructive Thermoform. Un système, qui allie le polystyrène et ses qualités isolantes et le béton.


Antonio Agostinho, président de Mecbo France remettant les clefs du malaxeur pompe Mecbo ATB 4.24/70 RS à Thierry Loison, directeur régional Cemex Bétons Nord-Ouest. [©ACPresse]

Cemex Bétons Nord-Ouest choisit Mecbo

- réagissez

Cemex Bétons Nord-Ouest vient de prendre possession de ces deux premiers matériels de la marque Mecbo : un malaxeur-pompe ATB 4.24/70 RS et une pompe automotrice AUT 28.


Cemex Ventures

Cemex Ventures accompagne la disruption

- réagissez

Cemex Ventures appelle les start-up à candidater à son concours intitulé “Conduisez la disruption, rejoignez-nous”, jusqu’au 3 juin 2018.


Cemex s’engouffre encore plus dans le numérique avec le lancement de la plate-forme numérique Cemex Go [©Cemex]

Cemex lance sa plate-forme numérique

- réagissez

L’industriel Cemex lance Cemex Go, une plate-forme où l’utilisateur peut commander et gérer ses achats de produits en quelques clics.


 1 2 3 4 5 »

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru