S'abonner

Castolin : Chirurgien en broyeur vertical

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , .

Les soudeurs de Castolin sont spécialisés en maintenance et en réparation des broyeurs verticaux. [©Castolin]

Les soudeurs de Castolin sont spécialisés en maintenance et en réparation des broyeurs verticaux. [©Castolin]

Castolin est un spécialiste de la maintenance et de la réparation des broyeurs verticaux, très répandus dans l’industrie cimentière. La marque s’appuie sur le savoir-faire de ses équipes, et surtout sur ses soudeurs, qui utilisent un équipement spécialisé en maintenance et en réparation des broyeurs verticaux. Ainsi que le fil spécifique TeroMatec EO8338, un procédé de soudage à l’arc sans gaz dit “open arc”, utilisant des électrodes à fils fourrés développé pour cette application particulière.
Castolin intervient sur site ou bien réalise les opérations dans ses ateliers. Une vingtaine de réparations conséquentes ont déjà été réussies sur des marques phares, telles que FLS, Loeche ou Polysius.
Les types de réparations sont aussi variés que les systèmes d’entraînement, les points de mises à la terre, en passant par les sources d’alimentation et commande. Chacun des outils a été pensé pour différentes interventions sur site, selon les besoins.

Hall D – Stand C24

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

Les nouvelles références de rails inserts d’Halfen s’appellent HTA-CE 40/22 Plus et HTA-CE 50/30 Plus. [©ACPresse]
- réagissez

Halfen : Faire plus avec moins

Avec sa ligne de rails inserts HTA-CE Plus, Halfen propose un système, offrant une capacité de charge en hausse de 40 %, en comparaison à l’ancienne génération.

Le RivePipe de Jabe est un cône-tubes à mettre en place au moment du coffrage, qui protège les tiges traversantes ou les barres d’ancrage. [©Jabe]
- réagissez

Jabe : RivePipe, RiveOut et Rive Stop sinon rien

Pour faciliter la mise en œuvre et garantir l’imperméabilité des trous de tiges traversantes dans le béton, Jabe a conçu les systèmes RivePipe, RiveOut et RiveStop.

1967 : la toute première bétonnière portée sort des usines de Bad Schussenried en Allemagne. C’est la Liebherr HTM 601. [©Liebherr]
- réagissez

Liebherr : 50 ans de toupies innovantes

Liebherr fête le 50e anniversaire de sa première bétonnière portée, en lançant la 5e génération de ses toupies, dont la HTM 905 est la représentante actuelle.

ACPresse sur les réseaux sociaux

PAVE DROITE 1

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 73 est paru

PAVE DROITE 2

Partenaires