S'abonner

Castolin : Chirurgien en broyeur vertical

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , .

Les soudeurs de Castolin sont spécialisés en maintenance et en réparation des broyeurs verticaux. [©Castolin]

Les soudeurs de Castolin sont spécialisés en maintenance et en réparation des broyeurs verticaux. [©Castolin]

Castolin est un spécialiste de la maintenance et de la réparation des broyeurs verticaux, très répandus dans l’industrie cimentière. La marque s’appuie sur le savoir-faire de ses équipes, et surtout sur ses soudeurs, qui utilisent un équipement spécialisé en maintenance et en réparation des broyeurs verticaux. Ainsi que le fil spécifique TeroMatec EO8338, un procédé de soudage à l’arc sans gaz dit “open arc”, utilisant des électrodes à fils fourrés développé pour cette application particulière.
Castolin intervient sur site ou bien réalise les opérations dans ses ateliers. Une vingtaine de réparations conséquentes ont déjà été réussies sur des marques phares, telles que FLS, Loeche ou Polysius.
Les types de réparations sont aussi variés que les systèmes d’entraînement, les points de mises à la terre, en passant par les sources d’alimentation et commande. Chacun des outils a été pensé pour différentes interventions sur site, selon les besoins.

Hall D – Stand C24

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

Le nouveau burineur d’Hilti de dernière génération TE 2000-AVR facilite l’utilisation et la maintenance, tout en évitant les TMS. [©Hilti]
- réagissez

Hilti s’attaque au sol avec son nouveau burineur

Pour faciliter la démolition d’éléments situés au sol, Hilti lance TE 2000-AVR, un burineur de dernière génération, doté d’un ratio poids/puissance revu et corrigé.

Mecbo vient de mettre sur le marché le mât de distribution sur chenillard Scorpion. [©ACPresse]
- réagissez

Mecbo lance le Scorpion

Le Scorpion est le premier mât de distribution sur chenilles signé Mecbo. Auto-stable, il se caractérise par une absence de stabilisation complémentaire. Sa flèche atteint une longueur de 15 m et il bénéficie d’une double motorisation électrique et thermique.

Pour la mise en œuvre dans une surface de toit isolée, le vissage de l’Heco-Topix-Therm se fait toujours à angle droit. [©Heco-Schrauben]
- réagissez

Heco-Topix-Therm : Vis pour isolants

La vis Heco-Topix-Therm ouvre de nouvelles perspectives dans la mise en œuvre des isolants de faible résistance. L’utilisation de ces derniers, tels que les panneaux de fibres, ne pose plus aucun problème.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru