S'abonner

Carayon Languedoc dans le giron de Colas Midi-Méditerranée

par redaction | - réagissez

Carayon Languedoc exploite une carrière de roche massive, située à Saint-Pons-de-Thomières (34), désormais dans le giron de Colas Midi-Méditerranée. [©Colas]

Carayon Languedoc exploite une carrière de roche massive, située à Saint-Pons-de-Thomières (34), désormais dans le giron de Colas Midi-Méditerranée. [©Colas]

Colas Midi-Méditerranée a acquis 100 % du capital de la société de production de matériaux de construction Carayon Languedoc, détenue par la famille Carayon et présente en région Occitanie. Cette société exploite une carrière de roche massive, située à Saint-Pons-de-Thomières (34). Elle y produit 500 000 t/an de granulats de calcaire et de quartzite. Carayon Languedoc comprend aussi trois centrales à béton dans l’Hérault, le Tarn et l’Aude, ce qui représente 60 000 m3/an de béton prêt à l’emploi. Elle emploie 40 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 12 M€/an.
Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de croissance de Colas dans la production de matériaux de construction et complète son maillage géographique en France, en région Occitanie.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Sto investit la plate-forme sociale Facebook, avec notamment la page destinée aux pros. [©DR]
- réagissez

Sto, en force sur les réseaux sociaux

Depuis janvier 2018, Sto poursuit le développement de sa stratégie de communication digitale au profit de ses clients.

Le marché indien est le 2e plus gros marché du ciment au monde. [©LafargeHolcim]
- réagissez

LafargeHolcim investit massivement en Inde

Pour continuer à progresser sur l’un des marchés les plus florissants au monde, LafargeHolcim va investir 173 M€ dans une cimenterie au Nord de l’Inde.