S'abonner

Bostik : Sprinter, le ragréage express

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , , , .

Le ragréage Sprinter de Bostik est disponible depuis le mois de septembre. [©Bostik]

Le ragréage Sprinter de Bostik est disponible depuis le mois de septembre. [©Bostik]

Chez Bostik, il y avait déjà les Ragréages P3, P3 Fibre et P4 Rapide. Aujourd’hui, l’industriel passe à la vitesse supérieure, en annonçant le lancement du Sprinter. Destiné à une application en locaux à trafic intense de classe P4, ce ragréage se distingue par son caractère auto-lissant et sa prise, puis son séchage, ultra rapides. Ainsi, le Sprinter autorise une ouverture à la marche dans les 45 mn, suivant la fin de son application. Les délais de recouvrement sont aussi serrés : les moquettes et carrelages peuvent être posés à partir de 1 h 30 à 2 h 00. Et les sols en plastique, de 1 h 30 à 4 h 00 après le coulage. Seuls, les parquets et les linoléums demandent un peu plus de patience, car ils ne peuvent être mis en place que le lendemain. Pour le professionnel, le Sprinter constitue donc une solution, qui combine grande rapidité et hautes performances. De quoi permettre de traiter, dans la journée, la plupart des interventions.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

Dans le Sud-Ouest, Ciments Calcia lance le sac de ciment Hop’ pour les Pros, à déposer directement dans la bétonnière. [©Ciments Calcia]
- réagissez

Ciments Calcia : Sac de ciment Hop’ pour les Pros

Ciments Calcia lance Hop’ pour les Pros, un sac de ciment, à déposer directement dans la bétonnière. Découverte d’un sac ingénieux, proposé en exclusivité dans le Sud-Ouest.

Du coté de nos magazines

Couverture BLM 78

Bétons le Magazine

Le n° 78 est paru