S'abonner
Dossiers

Vicat

Vicat a reçu la certification Origine France Garantie pour ses bétons prêts à l’emploi. [©Nicolas Robin]

Béton Vicat : Origine France Garantie

- réagissez

La politique industrielle de Vicat a été récompensée avec la certification Origine France Garantie. Le label atteste l’origine française du béton et valorise l’ancrage territorial de Vicat.


Vicat se dote d’un nouveau showroom. [©Vicat]

Vicat : Le béton dans tous ses états

- réagissez

Dans son unité de production de Portes-Lès-Valence, dans la Drôme, Vicat a inauguré, le 25 mai dernier, un nouveau showroom pour mettre en valeur son savoir-faire et l’étendue d’une offre en béton !


De gauche à droite, Jean-Baptiste Pastor, responsable logistique Béton Vicat, Xavier Jean, directeur des opérations de Cifa France, Jean-Marc Porri, directeur de site Perrenot Béton, Eric Lainé, commercial grands comptes d’Iveco France, et Thierry Kilidjean, directeur général d’Iveco France. [©Iveco]

Cinq toupies gaz/électrique pour Vicat

- réagissez

Les Transports Jacky Perrenot commandent cinq porteurs Iveco Stralis X-Way NP 8x2x6 à motorisation gaz naturel et équipés d’un malaxeur électrique Cifa Energya E9. Ces véhicules seront exploités aux couleurs de Vicat sur Grenoble et Lyon.


Journée de plantation sur la carrière Vicat de Maizières (54), le samedi 24 mars. [© Photo de drones prise par M. Mougeot]

Vicat croque la carrière à pleine pomme

- réagissez

Le groupe Vicat a inauguré son 2e verger conservatoire et organisé un atelier de démonstration de greffes d’arbres avec l’association “Les croqueurs de pomme”.


Guy Sido, Pdg du groupe Vicat avec un représentant du gouvernement du Karnataka. [©Vicat]

Vicat renforce sa présence en Inde

- réagissez

Lors de la visite d’Emmanuel Macron, Président de la République française, en Inde, l’industriel Vicat a signé deux accords-cadres avec les états de l’Andhra Pradesh et du Karnataka.


Signature de la commande ferme de 250 Stralis Natural Power par Jacky Perrenot sur le stand Iveco lors que salon Solutrans. [©Iveco]

La toupie hybride a trouvé son héraut

- réagissez

Le transporteur Jacky Perrenot confirme son intérêt pour les véhicules à motorisation au gaz. Un choix, qui profitera aux toupies hybrides, dont il s’est fait le chantre.


 1 2 3 4 5 »

Du coté de nos magazines

Couv BLM77

Bétons le Magazine

Le n° 77 est paru