S'abonner
Dossiers

Mapei

Fondée à Milan en 1937, Mapei est aujourd’hui le leader mondial dans le domaine des colles et des produits chimiques pour le bâtiment. Le groupe compte désormais 65 filiales et 62 sites de production dans plus de 30 pays sur les 5 continents. Implantée depuis 1989 à Saint-Alban (31), Mapei France dispose de deux usines de production et d’un laboratoire de recherche et développement. Une troisième usine devrait ouvrir très prochainement près de Lyon. Avec plus de 285 collaborateurs, Mapei France a réalisé en 2011 un chiffre d’affaires de 93 M€ bruts.

Mapei : Des bétons à vos couleurs !

- réagissez

Mapecolor Pigment de Mapei est une gamme de 11 nouveaux colorants pour la coloration des bétons, de la chaux, des peintures… Grande nouveauté : elle est proposée en flacon de 500 g pour le libre service.


Christophe Jeauneau, nouveau Dg de Mapei France

- réagissez

Christophe Jeauneau, 48 ans, vient d’être nommé directeur général de Mapei France. Il succède à Mario Pallme, et ceci, depuis le 3 novembre dernier.


Mapei : Pour joints de prédalles et prémurs

- réagissez

Mapei lance Planilite Predal, un mortier base ciment allégé à haut rendement. Ce mortier est spécialement formulé pour le calfeutrement des joints de prédalles en intérieur et extérieur, et celui des joints de prémurs intérieurs.


Mapei : Design et hautes performances

- réagissez

Mapei lance Mapefloor I 320 SL Concept, un revêtement de sol coulé auto-lissant, destiné aux locaux industriels, parkings…


Mapei : Pour applications sur supports humides

- réagissez

Mapei propose Mapefloor System 52 et 53, une gamme complète de solutions innovantes pour locaux industriels, parkings, bâtiments publics et commerciaux…


Mapei : Fixation à toute épreuve

- réagissez

Mapei lance Mapefix, une gamme complète de scellements chimiques : Mapefix PE SF, Mapefix VE SF et Mapefix EP.


 1 2 »

ACPresse sur les réseaux sociaux

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 69 est paru

Nos partenaires