S'abonner
Dossiers

Basf

BASF est un groupe chimique allemand, le plus grand groupe de chimie au monde. Son siège social est situé à Ludwigshafen, en Allemagne.
BASF comprend plus de 160 filiales et coentreprises, et opère sur plus de 380 sites de production. BASF a des clients dans plus de 200 pays et fournit ses produits pour une grande variété d’industries. En 2010, le groupe employait plus de 109 000 personnes (dont 50 800 en Allemagne) et son chiffre d’affaires s’élevait à 63,873 Md€, pour un bénéfice de 7,8 Md€. Le groupe étend actuellement ses activités internationales avec une vue particulière sur l’Asie. C’est l’un des principaux adjuvantiers du secteur du BTP, opérant sous le nom de BASF Construction Chemicals.

BASF : Avis d’experts Aftes

- réagissez

Premier système d’étanchéité projetable pour tunnels et ouvrages souterrains, MasterSeal 345 de BASF vient d’obtenir l’Avis d’experts Aftes “Produits et procédés d’étanchéité innovants” au système d’étanchéité projeté et confiné (SEPC).


BASF : Un additif anti-efflorescences

- réagissez

BASF France Division Construction Chemicals a développé une approche concrète vis-à-vis de la formation d’efflorescences grâce au MasterPel 795.


BASF : Pour travaux souterrains

- réagissez

MasterSeal 345 de BASF est un système sandwich monolithique à base EVA, conçu pour étanchéifier les structures en béton pour travaux souterrains.


BASF lance Master Builders Solutions

- réagissez

Pour mieux identifier son activité “Construction”, le groupe chimique BASF lance en Europe la marque Master Builders Solutions.


BASF : PCI sort de l’ombre

- réagissez

Des présentations par lignes de produits et la possibilité d’échanger sur la technique.


 1 2 »

ACPresse sur les réseaux sociaux

Du coté de nos magazines

Couv BLM72

Bétons le Magazine

Le n° 72 est paru

Nos partenaires