Décorée par l’artiste de Street Art Faben avec, pour slogan, “Roulez Vert… l’avenir”, la première toupie hybride de Lafarge France livre, sans bruit, ses bétons dans la ville de Nice. Retour d’expérience avec William de Lumley, directeur de l’agence Côte d’Azur.
Développé par GBE et Lafarge France, le procédé GBE, solution béton pour l’isolation, a obtenu un Avis technique.
Newsteo a reçu un prix au concours “PME innovantes du numérique” pour son projet de système de pesée intelligent SmartPesée.
Lafarge France a investi 14,5 M€ sur le site de valorisation et de traitement des déchets inertes de Saint-Vigor-d’Ymonville, près du Havre.
Bénédicte de Bonnechose succède à Raoul de Parisot à la présidence du Sfic et de la Filière Béton.
Lafarge France bénéficiera bientôt d’une Atex de type A, pour une chape fluide à base ciment de la gamme Agilia Chape Force, à destination des locaux P4S.
Lafarge France lance une nouvelle chape fluide anhydrite dans sa gamme Agilia Chape Thermic, pour améliorer le confort du plancher chauffant.
Sylvie Combe vient d’être nommée directrice de la communication et des affaires publiques de Lafarge France.
Lafarge France lance ses premières “Rencontres Construire Ensemble”, un road-show national à la rencontre des artisans. Retrouvez l’étape dans votre ville.
Aggneo, marque de Lafarge France, a reçu le prix de l’économie circulaire, catégorie “Entreprise”, remis à l’occasion de la 3e édition du Forum économique du Grand Paris.
L’opération “Sac Protect Challenge” de Lafarge France a reçu le Trophée de la Construction dans la catégorie “Internet & solutions en ligne – Site événementiel éphémère”.