S'abonner

Bacacier reprend le site de Riom de Seita – Imperial Tobacco

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

Bacacier est l’un des leaders de l’habillage métallique en France. [©Bacacier]

Bacacier est l’un des leaders de l’habillage métallique en France. [©Bacacier]

Le spécialiste de l’habillage métallique, Bacacier, a fait le choix de reprendre le site de Riom du cigarettier Seita – Imperial Tobacco. Sur cinq ans, un investissement de 20 M€ est prévu, afin d’y installer le centre décisionnel du groupe, sa direction, de rassembler les services transversaux de R&D. Et enfin, de développer les activités “Habillage Metal Box”, “Do It Yourself” et “Façades architecturales”. Tout en mettant en place une plate-forme logistique européenne.
A l’horizon 2020, environ 220 employés seront rassemblés sur le site : des transferts d’autres unités du groupe, la création de 130 emplois et des reconversions des collaborateurs de Seita. Ce site devrait permettre à Bacacier, à la fois de développer industriellement ses derniers concepts, mais aussi d’asseoir son implantation française.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

(Parenthèse béton)
- réagissez

(Parenthèse béton) épisode #4 : The French Vikings

(Parenthèse béton) : le rendez-vous de Béton[s] le Magazine La rédaction vous propose de découvrir des artistes, artisans et designers, qui se retrouvent tous autour du béton. – EPISODE #4 […]

Pendant “Les Coulisses du bâtiment”, du 11 au 13 octobre prochain, près de 200 chantiers et ateliers seront ouverts au public. [©FFB]
- réagissez

Visitez “Les Coulisses du Bâtiment”

Rendez-vous les 11, 12, 13 octobre prochains pour la 16e édition des “Coulisses du bâtiment”. Près de 200 chantiers et ateliers seront ouverts au public.

Claude Loréa, nommée directrice ciment de la GCCA [©GCCA]
- réagissez

Claude Loréa, nommée directrice ciment de la GCCA

Global Cement & Concrete Association (GCCA) nomme Claude Loréa directrice ciment. Dès le mois de novembre, elle rejoindra l’équipe dirigeante du GCCA dans ses bureaux de Londres.

Le temps d’un week-end, le palais d’Iéna, seul bâtiment de la République construit en béton, qui accueille depuis 1959 le Conseil économique, social et environnemental (Cese), ouvrira ses portes au grand public. [©SNBPE]
- réagissez

Des Journées du Patrimoine en béton

A l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, les 15 et 16 septembre prochains, le Syndicat national du béton prêt à l’emploi (SNBPE) renouvelle son partenariat avec le Conseil économique, social et environnemental (Cese), afin de valoriser l’architecture béton.

Du coté de nos magazines

Couv BLM77

Bétons le Magazine

Le n° 77 est paru

Partenaires