Armstrong se réorganise

Rédaction
02/06/2015
Modifié le 15/11/2018 à 16:52

Armstrong renforce son maillage territorial et crée un département Support commercial et technique.

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Lorenzo Mannara, directeur des ventes France.

Armstrong renforce son maillage territorial et crée un département “Support commercial et technique”. Impulsée par Lorenzo Mannara, directeur des ventes France, cette nouvelle stratégie commerciale cherche à accentuer la proximité et la réactivité des équipes face aux clients. « Le relais principal reste la distribution avec qui nous consolidons nos accords de développements commerciaux. Mais ces dernières années, les besoins de la filière se sont diversifiés. Les prescripteurs recherchent désormais des solutions à la fois design, acoustiques, faciles d’entretien, pouvant intégrer des éléments, respectueuses de l’environnement… Quant aux entreprises plafistes, elles possèdent des technicités et des attentes souvent très différentes selon les régions et les chantiers. Pour consolider notre leadership, il était donc primordial de repenser notre organisation et nos actions de terrain en plaçant ces clients au cœur de notre démarche. » Ce nouveau département, composé de six collaborateurs, permettra de simplifier, d’optimiser et de développer les relations commerciales avec les architectes, maîtres d’œuvre et d’ouvrage, bureaux d’études, entreprises de pose…

Enfin, les trois régions Paris Ile-de-France/Nord, Ouest et Est sont redéfinies et se dotent chacune d’un chef des ventes.

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