S'abonner

Arcen lance un nouveau MIS

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , , .

Arcen propose son nouveau concasseur à percussion MIS.11.13. [©Arcen]

Arcen propose son nouveau concasseur à percussion MIS.11.13. [©Arcen]

Depuis plus de 25 ans, l’industriel portugais Arcen consacre son activité à la production, au montage et à la maintenance d’équipements pour le béton. Mais aussi d’enrobés et de granulats. C’est dans cette dernière catégorie qu’il introduit aujourd’hui son tout nouveau MIS.11.13. D’une capacité de production allant de 140 à 220 t/h, ce concasseur secondaire à percussion est pourvu de blindages latéraux en Hardox HB 400, et de marteaux et d’écrans en acier austénitique au manganèse. Le réglage des écrans est hydraulique, tout comme l’ouverture et la fermeture, commandées par un système similaire. L’équipement profite aussi d’un portique d’entretien. Le MIS.11.13 affiche une puissance installée de 200 à 250 kW. Il est à découvrir sur le stand Arcen, à l’occasion du prochain salon Intermat organisé au Parc des expositions de Paris- Nord Villepinte, du 23 au 28 avril 2018.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

- réagissez

Placo : Une gamme de rupteurs thermiques, qui s’étend

Destinée au marché de la maison individuelle neuve, la gamme Rupsilon PI de Placo s’adapte à tous les types d’entrevous, ainsi qu’à toutes les poutrelles, précontraintes ou treillis.

Parexlanko lance 227 Imper Flex, un mortier d’imperméabilisation. [©Parexlanko]
- réagissez

Parexlanko lance 227 Imper Flex

Parexlanko lance Lanko 227 Imper Flex, un mortier d’imperméabilisation souple monocomposant, destiné à tous les travaux de cuvelage.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 76 est paru