S'abonner

Une année très favorable pour Norsilk

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

« Nous avons su améliorer nos performances par rapports à 2015. La reprise est là, l’activité chez nos clients du secteur de la construction est soutenue », explique Christian Perney, président de Norsilk [©Norsilk]

« Nous avons su améliorer nos performances par rapports à 2015. La reprise est là, l’activité chez nos clients du secteur de la construction est soutenue », explique Christian Perney, président de Norsilk. [©Norsilk]

« Tous les indicateurs sont favorables à notre objectif d’atteindre 55 M€ de chiffre d’affaires en 2017 », affirme Christian Perney, président de Norsilk. Des résultats positifs, qui dépassent le calendrier du business plan de 3 ans, initié en 2015 par son actionnaire allemand Mutares. En effet, le producteur de bois français a vu le chiffre d’affaires de son activité de rabotage progresser de plus de 7 % par rapport à la même période en 2016. Norsilk compte ainsi lancer un grand plan d’investissement sur les 18 mois à venir. « Nous avons su améliorer nos performances par rapport à 2015, explique Christian Perney. La reprise est là, l’activité chez nos clients du secteur de la construction est soutenue. Simultanément, nous allons conforter notre développement vers de nouveaux marchés. »
Basé en Normandie, Norsilk est spécialisé dans l’usinage et le traitement du bois nordique. Avec ses 150 salariés, le producteur approvisionne aussi bien les industriels que les distributeurs professionnels ou encore les grandes surfaces de bricolage.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Depuis 2016, Syneris a isolé 1,4 M de m2 sur plus de 12 000 chantiers en France, au Benelux et en Italie. [©Syneris]
- réagissez

Syneris prend son envol

Depuis sa création en 2016, Syneris totalise 1,4 M de m2 isolés et rendus étanche à l’air par les applicateurs du réseau de franchises.

Sylvain Bonnot souhaite « devenir pour l’isolation ce que Velux est à la fenêtre de toit ! ». [© Myral ]
- réagissez

Myral : 30 ans et toujours présent !

Le groupe Myral, mené par Daniel Bonnot, a réussi à travers les années à s’imposer sur le marché français de l’ITE.

Les jeunes visiteurs ont pu assister à un atelier “Je fabrique mon béton coloré” organisé par le Cérib [©Cérib]
- réagissez

Le Cérib prêche pour le béton à Chartres

Début octobre dernier, le Cérib a fêté la science et le béton, à travers des ateliers ludiques et des expositions à l’IUT de Chartres, en Eure-et-Loir.

ACPresse sur les réseaux sociaux

Du coté de nos magazines

Couv BLM72

Bétons le Magazine

Le n° 72 est paru

Nos partenaires