S'abonner

Une année très favorable pour Norsilk

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

« Nous avons su améliorer nos performances par rapports à 2015. La reprise est là, l’activité chez nos clients du secteur de la construction est soutenue », explique Christian Perney, président de Norsilk [©Norsilk]

« Nous avons su améliorer nos performances par rapports à 2015. La reprise est là, l’activité chez nos clients du secteur de la construction est soutenue », explique Christian Perney, président de Norsilk. [©Norsilk]

« Tous les indicateurs sont favorables à notre objectif d’atteindre 55 M€ de chiffre d’affaires en 2017 », affirme Christian Perney, président de Norsilk. Des résultats positifs, qui dépassent le calendrier du business plan de 3 ans, initié en 2015 par son actionnaire allemand Mutares. En effet, le producteur de bois français a vu le chiffre d’affaires de son activité de rabotage progresser de plus de 7 % par rapport à la même période en 2016. Norsilk compte ainsi lancer un grand plan d’investissement sur les 18 mois à venir. « Nous avons su améliorer nos performances par rapport à 2015, explique Christian Perney. La reprise est là, l’activité chez nos clients du secteur de la construction est soutenue. Simultanément, nous allons conforter notre développement vers de nouveaux marchés. »
Basé en Normandie, Norsilk est spécialisé dans l’usinage et le traitement du bois nordique. Avec ses 150 salariés, le producteur approvisionne aussi bien les industriels que les distributeurs professionnels ou encore les grandes surfaces de bricolage.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

SGDB France organise sa journée portes ouvertes sur les métiers et univers qui la composent. [©SGDB France]
- réagissez

SGDB France “tire son épingle du jeu”

Le 25 mai prochain, Saint-Gobain Distribution France propose une journée consacrée à la découverte de ses différents métiers et univers. Pour l’occasion, l’entreprise organise une session de recrutement, pour le moins, originale.

Dès la fin 2018, Terreal proposera une gamme de closoirs certifiée QB 35. [©Terreal]
- réagissez

Terreal : L’offre closoirs entièrement certifiée QB 35

Pour garantir la qualité constante de ses produits, Terreal proposera, dès la fin 2018, sa gamme de closoirs certifiée QB 35. En attendant, l’industriel met à disposition des professionnels des outils pédagogiques pour se familiariser avec ses produits.

A l’occasion de son Roadshow et du Festool Tour, Festool arrête son camion en France, de mai à septembre 2018. [©Festool]
- réagissez

En roadtrip européen, Festool passe par la France

A l’occasion de son Roadshow et du Festool Tour, Festool arrête son camion en France, de mai à septembre 2018. L’industriel part ainsi à la rencontre des professionnels et artisans du bois, de la rénovation et de la peinture.

Nouvelle identité visuelle de certification CTB [©FCBA]
- réagissez

La certification CTB évolue

La certification CTB, impulsée par l’Institut technologique forêt cellulose bois-construction ameublement (FCBA) pour la filière bois, évolue pour être plus lisible, attractive et pertinente.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le HS n° 21 est paru