S'abonner

AEG propose trois solutions d’éclairage Led sans fil Pro 18 V

par redaction | - réagissez

Pratique et ergonomique, la lampe BFL 18X à tête pivotante peut se détacher du support pour devenir une lampe d’inspection. [©AEG]

Pratique et ergonomique, la lampe BFL 18X à tête pivotante peut se détacher du support pour devenir une lampe d’inspection. [©AEG]

AEG propose trois solutions d’éclairage Led sans fil Pro 18 V, suivant les besoins et les contraintes sur les chantiers. Cette gamme d’outillage 18 V se compose d’une lampe de zone, d’un projecteur triple panneau et d’une lampe torche.
Avec ses 4 Led haute qualité, le projecteur BFL 18X de zone “2-en-1” possède différents niveaux d’intensité réglables grâce à une molette d’ajustement, permettant d’ajuster la diffusion de la lumière. Il diffuse jusqu’à 1 200 lumens pour un éclairage optimal. Pratique et ergonomique, cette lampe à tête pivotante peut se détacher du support pour devenir une lampe d’inspection. Avec une construction anti-chocs, elle est idéale pour résister aux conditions difficiles des chantiers.
Grâce à ses 3 panneaux ajustables avec un éclairage allant jusqu’à 270° et 48 Led haute qualité avec molette d’ajustement d’intensité, le projecteur BPL 18 Led triple panneau diffuse jusqu’à 2 500 lumens. Les utilisateurs pourront orienter les panneaux de différentes manières, afin de répondre à leur besoin d’éclairage. Son alimentation hybride se fait soit par batterie Pro 18V, soit sur secteur. Sa conception a été pensée, afin de résister aux chocs pour assurer un excellent fonctionnement même lors des situations les plus extrêmes.
Dotée d’une tête pivotante et de 4 Led haute qualité, la lampe torche BTL 18 propose un flux lumineux de 1 500 lumens. L’ajustement de l’intensité s’effectue, via une molette, afin de proposer différents modes d’éclairage, tels que le mode combiné, intensif ou projecteur.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

Dans le Sud-Ouest, Ciments Calcia lance le sac de ciment Hop’ pour les Pros, à déposer directement dans la bétonnière. [©Ciments Calcia]
- réagissez

Ciments Calcia : Sac de ciment Hop’ pour les Pros

Ciments Calcia lance Hop’ pour les Pros, un sac de ciment, à déposer directement dans la bétonnière. Découverte d’un sac ingénieux, proposé en exclusivité dans le Sud-Ouest.

Du coté de nos magazines

Couverture BLM 78

Bétons le Magazine

Le n° 78 est paru