S'abonner

Legoupil Industrie renforce ses équipes

par redaction | - réagissez

 Yvan Thébaud a été nommé directeur commercial. [©Legoupil Industrie]

Yvan Thébaud a été nommé directeur commercial. [©Legoupil Industrie]

Legoupil Industrie renforce ses équipes pour accompagner une croissance soutenue dans le bâtiment industriel et modulaire. Ainsi, Yvan Thébaud a été nommé directeur commercial. Il a été directeur commercial de la filiale France du groupe Allemand Kesseboehmer (spécialiste de l’aménagement de cuisine). Et directeur marketing et commercial de Rapidhome pendant plus de douze ans. Dans son nouveau poste, Yvan Thébaud entend dynamiser la croissance de Legoupil Industrie. Son objectif : soutenir l’accélération du développement de la gamme mécano-textile Extend (hangars de stockage temporaires en couverture bâchée résistant à des conditions climatiques extrêmes). Et enfin, développer de véritables prestations de service.

Par ailleurs, Julien Lavergne devient le nouveau responsable de production des unités basées à Vire, dans le Calvados (14). C’est un ancien de Général Electric, Faurecia, Volvo GTO ou encore Caterpillar.

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Actualités

Thierry Braine-Bonnaire, directeur de l’Institut MECD, est nommé président du comité scientifique d’Energisme. [©Energisme]
- réagissez

Thierry Braine-Bonnaire chez Energisme

Thierry Braine-Bonnaire, directeur de l’Institut MECD (Matériaux et Equipements pour la Construction Durable), est nommé président du comité scientifique d’Energisme.

Sto inaugure son premier StoShop [©Sto]
- réagissez

Sto ouvre son premier shop

En octobre dernier, Sto, spécialiste des solutions de façade, a inauguré son premier StoShop. Un lieu d’achat et d’échanges conçu pour les artisans.

Du coté de nos magazines

Couverture BLM 78

Bétons le Magazine

Le n° 78 est paru

Partenaires