S'abonner

Heco-Schrauben : Heco-WB, pour un renforcement simplifié

par redaction | - réagissez

Les tiges filetées Heco-WB permettent le renforcement des poutres dans une mise en œuvre aisée. [©Heco]

Les tiges filetées Heco-WB permettent le renforcement des poutres dans une mise en œuvre aisée. [©Heco]

Heco propose une solution économique pour l’absorption des tensions dans les constructions bois. Les nouvelles tiges filetées sans tête avec filet à bois, Heco-WB, permettent de réaliser un renforcement à la traction perpendiculaire sans utilisation complexe de colle. Les forces sont transférées exclusivement par la denture du filet. Les tiges filetées peuvent être utilisées, par exemple pour le renforcement de poutres à inertie variable, de poutres courbes, ou encore pour des renforcements d’affaiblissements, des poutres entaillées et des liaisons d’éléments perpendiculaires dans la construction bois.
Les tiges filetées galvanisées par électrolyse et zinguées bleues sont disponibles dans deux diamètres, 16 mm et 20 mm, et dans une longueur unique de 3 000 mm. Elles sont coupées à la longueur voulue par l’utilisateur avant le montage. Le pré-perçage dans le bois s’effectue avec le diamètre intérieur. Le serrage des tiges filetées nécessite une douille de vissage disponible dans la gamme d’accessoires de la marque.

 

 

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Zoom Produits

Dans le Sud-Ouest, Ciments Calcia lance le sac de ciment Hop’ pour les Pros, à déposer directement dans la bétonnière. [©Ciments Calcia]
- réagissez

Ciments Calcia : Sac de ciment Hop’ pour les Pros

Ciments Calcia lance Hop’ pour les Pros, un sac de ciment, à déposer directement dans la bétonnière. Découverte d’un sac ingénieux, proposé en exclusivité dans le Sud-Ouest.

Du coté de nos magazines

Couverture BLM 78

Bétons le Magazine

Le n° 78 est paru

Partenaires