S'abonner

Loxam renforce sa présence aux Pays-Bas

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

UnknownLoxam vient d’acquérir Workx, auprès de H2 Equity Partners. Constituée à partir de 2007 par la consolidation de 14 sociétés, la société Workx est l’un des leaders de la location de matériels aux Pays-Bas. Elle se compose de 41 agences, emploie 280 personnes et a réalisé en 2013 un CA de 34 M €. Loxam renforce ainsi sa présence dans le pays “oranje”, étant déjà présent depuis 2006 avec l’acquisition de Spreeuwenberg, spécialiste de la location de matériels d’élévation et celle en 2011 de Stammis Verhuur.

Ainsi, Gérard Déprez, Pdg de Loxam, a déclaré à cette occasion : « Je suis heureux d’annoncer l’acquisition de Workx, l’un des leaders de la location de matériels aux Pays-Bas. L’acquisition permet à Loxam de renforcer son leadership et ses parts de marché aux Pays-Bas, mais aussi de poursuivre son développement international sur des marchés où il opère déjà. Je me réjouis également d’accueillir les équipes de Workx au sein du groupe Loxam et leur souhaite la bienvenue. Avec le concours de leur management, elles contribueront à la poursuite du développement de notre groupe ».

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Stratégie

Sto investit la plate-forme sociale Facebook, avec notamment la page destinée aux pros. [©DR]
- réagissez

Sto, en force sur les réseaux sociaux

Depuis janvier 2018, Sto poursuit le développement de sa stratégie de communication digitale au profit de ses clients.

Le marché indien est le 2e plus gros marché du ciment au monde. [©LafargeHolcim]
- réagissez

LafargeHolcim investit massivement en Inde

Pour continuer à progresser sur l’un des marchés les plus florissants au monde, LafargeHolcim va investir 173 M€ dans une cimenterie au Nord de l’Inde.

En signant “l’Engagement pour la croissance verte (ECV) relatif à la valorisation des déchets de bois”, l’industrie cimentière souhaite augmenter de 90 % la quantité de déchets de bois utilisée dans les processus de production du ciment à l’horizon 2020. [©Federec]
- réagissez

L’industrie cimentière signe pour la croissance verte

L’industrie cimentière signe avec l’Etat “l’Engagement pour la croissance verte relatif à la valorisation des déchets de bois en cimenterie”. De quoi augmenter de 90 % la quantité de bois utilisée dans les processus de production du ciment à l’horizon 2020…