S'abonner

Loxam renforce sa présence aux Pays-Bas

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

UnknownLoxam vient d’acquérir Workx, auprès de H2 Equity Partners. Constituée à partir de 2007 par la consolidation de 14 sociétés, la société Workx est l’un des leaders de la location de matériels aux Pays-Bas. Elle se compose de 41 agences, emploie 280 personnes et a réalisé en 2013 un CA de 34 M €. Loxam renforce ainsi sa présence dans le pays “oranje”, étant déjà présent depuis 2006 avec l’acquisition de Spreeuwenberg, spécialiste de la location de matériels d’élévation et celle en 2011 de Stammis Verhuur.

Ainsi, Gérard Déprez, Pdg de Loxam, a déclaré à cette occasion : « Je suis heureux d’annoncer l’acquisition de Workx, l’un des leaders de la location de matériels aux Pays-Bas. L’acquisition permet à Loxam de renforcer son leadership et ses parts de marché aux Pays-Bas, mais aussi de poursuivre son développement international sur des marchés où il opère déjà. Je me réjouis également d’accueillir les équipes de Workx au sein du groupe Loxam et leur souhaite la bienvenue. Avec le concours de leur management, elles contribueront à la poursuite du développement de notre groupe ».

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Stratégie

L'Union nationale des exploitants du déchet (Uned) a réélu Albert Zamuner, 63 ans, à sa présidence pour un second mandat de 3 ans. [©Uned]
- réagissez

Albert Zamuner, réélu à la tête de l’Uned

L’Union nationale des exploitants du déchet (Uned) a réélu Albert Zamuner à sa présidence pour un second mandat de trois ans. De nouveaux axes de travail ont été validés, afin de poursuivre le travail accompli depuis 2015.

Chryso vient d’annoncer l’acquisition de BMC Diffusion, société basée à La Rochelle (17), spécialisée dans la commercialisation de procédés, matériels et machines pour le marché des bétons décoratifs. [©Chryso]
- réagissez

Chryso acquiert BMC Diffusion

Chryso vient d’annoncer l’acquisition de BMC Diffusion. L’industriel poursuit ainsi son développement sur le marché des bétons décoratifs.

L’Union des industriels et constructeurs bois (UICB) et InterChanvre s’associent.
- réagissez

Le bois et le chanvre s’unissent pour le biosourcé

Afin de promouvoir et de développer l’emploi des solutions de construction biosourcées renouvelables, l’Union des industriels et constructeurs bois (UICB) et InterChanvre s’associent.

De gauche à droite, Benoît Clocheret, Dg d’Artelia, Régis Peltier, directeur croissance externe d’Artelia, Geoffroy d’Estaintot, fondateur associé d’Openergy, Riad Ziour, fondateur associé d’Openergy, Tristan Legendre, Dg d’Artelia bâtiment & industrie, Sophie Garnier, juriste d’Artelia et Valentin Anjou, chef de projet innovation chez Artelia. [©Artelia]
- réagissez

Artelia rentre au capital de la start-up Openergy

Le groupe Artelia renforce son processus de digitalisation et son savoir-faire dans la rénovation énergétique des bâtiments avec son entrée au capital d’Openergy. Cet investissement permettra aux deux entités de mettre en place de nouveaux outils plus efficaces dans le suivi et l’amélioration de la performance du bâtiment.

Du coté de nos magazines

Bétons le Magazine

Le n° 79 est paru

Partenaires