S'abonner

Loxam renforce sa présence aux Pays-Bas

par redaction | - réagissez
  Lire nos dossiers : , .

UnknownLoxam vient d’acquérir Workx, auprès de H2 Equity Partners. Constituée à partir de 2007 par la consolidation de 14 sociétés, la société Workx est l’un des leaders de la location de matériels aux Pays-Bas. Elle se compose de 41 agences, emploie 280 personnes et a réalisé en 2013 un CA de 34 M €. Loxam renforce ainsi sa présence dans le pays “oranje”, étant déjà présent depuis 2006 avec l’acquisition de Spreeuwenberg, spécialiste de la location de matériels d’élévation et celle en 2011 de Stammis Verhuur.

Ainsi, Gérard Déprez, Pdg de Loxam, a déclaré à cette occasion : « Je suis heureux d’annoncer l’acquisition de Workx, l’un des leaders de la location de matériels aux Pays-Bas. L’acquisition permet à Loxam de renforcer son leadership et ses parts de marché aux Pays-Bas, mais aussi de poursuivre son développement international sur des marchés où il opère déjà. Je me réjouis également d’accueillir les équipes de Workx au sein du groupe Loxam et leur souhaite la bienvenue. Avec le concours de leur management, elles contribueront à la poursuite du développement de notre groupe ».

Laisser un commentaire

A lire aussi dans la rubrique Stratégie

Dans un premier temps, la campagne de communication est déployée à destination du grand public. Dès janvier 2019, FAIRE se tournera vers les professionnels du secteur du bâtiment et de l’immobilier, ainsi que les collectivités. [©FAIRE]
- réagissez

FAIRE campagne

Dans le cadre du Plan de rénovation énergétique des bâtiments, l’Ademe lance FAIRE et compte créer un véritable “service public de la rénovation”. Sur trois ans, la campagne est à destination des particuliers, des professionnels du secteur et les collectivités locales.

Karine Bouhier, gérante de LCA, rayonnante devant le succès du dernier Carrefour International du Bois, qui est le joyau d’Atlanbois. [©JT]
- réagissez

LCA : La réhabilitation énergétique commence à l’école

Karine Bouhier est l’une des rares femmes co-dirigeantes d’une entreprise française de charpente de taille conséquente, LCA. Elle assume en parallèle les fonctions de présidente de la prestigieuse interprofession bois des Pays de la Loire, Atlanbois. Interview.

Le Conseil d’administration de Bouygues Construction, qui s’est tenu le 28 août 2018, a renouvelé le mandat de Philippe Bonnave, en tant que Pdg. [©Didier Cocatrix]
- réagissez

Nominations au comité exécutif de Bouygues Construction

Plusieurs nominations au comité exécutif de Bouygues Construction. Le Conseil d’administration de l’entreprise de BTP a reconduit le mandat de Philippe Bonnave, Pdg de Bouygues Construction.

« Cette prise de participation dans BIM in Motion témoigne de notre volonté d’être un acteur leader dans le développement du BIM », a déclaré Hervé Montjotin, Pdg du groupe Socotec. [©Socotec]
- réagissez

Socotec fait un pas de plus dans le BIM

Socotec intensifie son déploiement BIM, en prenant une participation dans la start-up française BIM in Motion. Le groupe réalise ainsi sa 7e transaction de l’année.

Du coté de nos magazines

Couv BLM77

Bétons le Magazine

Le n° 77 est paru